Avec Elie Semoun et Franck Dubosc, il faut toujours s’attendre au pire. Spécialistes de l’humour vache, les deux meilleurs amis passent leur temps à se chambrer par médias interposés. Aux dernières nouvelles, l’humoriste controversé a envoyé un tacle bien senti à l’acteur sur ses « vidéos qui ne servent à rien et qui ne veulent rien dire« .

Elie Semoun et Franck Dubosc, ce duo reconstitué ne nous lassera jamais. Les deux complices se sont dernièrement titillés sur les réseaux sociaux. En ces temps difficiles, Elie Semoun se donne pour mission d’égayer le quotidien des Français. Pour ce dimanche 18 avril 2021, l’humoriste s’est fait le malin plaisir de prendre pour cible son cher ami Franck Dubosc. Une vidéo bien hilarante qui a fait le bonheur de ses abonnés Instagram.

Elie Semoun s’est attiré les foudres des internautes.


Ça y est !, annonçait Elie Semoun sur son réseau social à l’oiseau bleu. J’ai eu ma première dose à l’AstraZenaca (Je n’ai pris la place de personne, je précise !)« . L’humoriste de bien souligner : « Et je ne suis pas encore mort« . Il en a alors profité pour inciter les Français à s’y mettre eux aussi : « Faites-vous vacciner et on s’en sortira”. Cela a comme il fallait s’y attendre divisé la Toile. “Si dans quelque temps vous ressentez des retours néfastes à ce poison, il ne faudra pas se plaindre“, lui a-t-on prévenu.

Beaucoup d’entre les commentaires allaient tous dans ce sens : “Tant mieux si aucun effet secondaire“, “Le Danemark vient de suspendre ce vaccin, adieu”, “En espérant que vous n’aurez aucune complication“ ou encore “Quand tu seras ’mort’, tiens-nous au courant !”

Sa publication lui a également valu des commentaires assassines de la part des autres internautes qui n’ont visiblement pas apprécié sa sortie. Un d’entre les internautes lui avait même demandé de lui dire à combien il a été payé pour promouvoir le Vaccin AstraZenaca.1 million 457 000 euros“, lui avait-il répondu.

Elie Semoun et Franck Dubosc, un duo gagnant !


Ce dimanche, Elie Semoun a décidé de chambrer Franck Dubosc sur ses vidéos qu’ils jugent inutiles. Il faut dire qu’il ne l’a pas du tout ménagé. ”Je me suis promené sur Instagram, débutait-il. Et je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc, poursuivait-il avant d’être plus clair. Enfin ce qu’il en reste« . Elie Semoun de rajouter: « disant “oui nous les artistes, on s’ennuie, on se fait ch**r, alors on fait des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire !” Et de conclure au final : » Non je ne suis pas d’accord Franck… Enfin oui je suis d’accord”. La Toile a adoré !