Malgré toutes les tentatives de Pierre-Jean Chalençon à nier qu’il soit derrière l’organisation des fameux « dîners clandestins », la réalité en dit autre chose. Ce mercredi 07 avril même, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste un serveur affirmant avoir été de service dans l’un des « dîners mondains clandestins » chez Pierre-Jean Chalençon. Fashiontechweek vous en dit plus.

Un serveur des « dîners clandestins » organisé entre les murs du Palais Vivienne a témoigné ce 07 avril 2021 depuis le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. En prenant bien soin de se masquer, celui qui se faisait appeler « Bruno » portait même une casquette et des lunettes noires.

« La salle est pleine et il y a environ une quarantaine de convives ».


S’il a accepté de rompre le silence c’est en vue d’amener « ces personnes » concernées à « assumer leurs actes ». Il s’agit d’un travail non déclaré, assurait le jeune homme qui dit avoir été engagé «au black pour continuer à garder le chômage».

« J’ai un ami à moi qui travaille souvent sur ce genre de soirées qui m’a mis en contact avec la personne qui s’occupe de tout cela, commençait-il par indiquer. On m’a fait passer un entretien par téléphone qui a duré une vingtaine de minutes. Ils m’ont appelé vers 15H15 pour me donner juste l’adresse, 88 rue Vivienne », révélait Bruno. « On me prend mon téléphone et on me demande de l’éteindre. On me dit qu’il y aura des personnalités et que je n’aurai pas le droit de communiquer avec elles», rajoutait le serveur.

Les convives viennent au tout début de la soirée «au compte-gouttes ». Ce n’est que vers 21 heures que «la salle est pleine et qu’il y a environ une quarantaine de convives ». Excepté quelques personnes en cuisine, personne ne se soucie vraiment du port de masque. Les convives se «font (même) la bise».

« Il y avait un homme politique en poste actuellement au gouvernement ».


« J’ai reconnu directement une personne, un animateur qui a bercé mon enfance et un chroniqueur qui travaille encore en ce moment sur le service public », continuait-il. Effectivement il y avait un homme politique en poste actuellement au gouvernement. Une personne qui, selon toujours Bruno a des cheveux gris».

« Mes beautés après avoir montré un trombinoscope à notre serveur ce soir, il n’a reconnu pour l’instant aucun ministre ni secrétaire d’état en poste. On continue d’investiguer », assurait Cyril Hanouna depuis son fil Twitter.