La polémique autour de l’affaire des dîners clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon dans son Palais Vivienne enfle. Une photo contredisant la version donnée par Pierre-Jean Chalençon fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours de cela, l’ancien acheteur d’Affaire conclue a certifié que les portes de sa propriété sont toujours interdits d’accès au public depuis l’annonce du premier confinement…

Les internautes se sont intéressés aux soirées clandestines organisées par Pierre-Jean Chalençon dans son immense demeure, le Palais Vivienne, depuis la diffusion du reportage 19.45 de M6.

Pierre-Jean Chalençon revendique son droit de faire « ce qu’il veut« 


En effet, un témoin anonyme, en fondant ses arguments sur le principe fondamental de la démocratie, a revendiqué son droit à la liberté de faire »ce qu’il veut« . Malgré la modification de sa voix, sans parler de la dissimulation de son visage, les téléspectateurs ont parvenu à reconnaître le personnage.

Il s’agissait bel et bien de Pierre-Jean Chalençon. Ce sont plutôt les images diffusées par la chaîne ressemblant comme à deux gouttes d’eau à son palais qui ont trahit sa couverture. Démasqué, l’ancien acolyte de Julien Cohen a fini par se reconnaître.

Cependant, l’ex-acheteur d’Affaire conclue continue de nier l’existence de ces soirées clandestines. Quant aux images de la Six montrant un petit groupe de personnes composé d’une dizaine d’individus sans porter de masques, Pierre-Jean Chalençon d’affirmer qu’il s’agissait d’ »une sorte de soirée 0 » en vue de préparer le grand événement célébrant le bi-centenaire de la disparition de Napoléon, prévu pour le mercredi 5 mai 2021.

Ce « petit cocktail apéritif » concocté par « l’ami Pierre-Jean« .


De passage à l’antenne de BFM TV sur le plateau de la matinale de Bruce Toussaint, il a précisé que l’endroit est interdit au public depuis plus de « 15 mois« . Mais les faits évoqués par de nombreuses sources tendent à contredire les propos de Pierre-Jean Chalençon.

Et l’apparition de cette nouvelle photo ne fait que confirmer cette tendance. Elle vient d’une publication faite par le romancier et petit-fils de l’empereur Jean-Bedel Bokassa, Barthélémy Bokassa, le 17 février dernier. L’écrivain se disait être satisfait par un « petit cocktail apéritif » concocté par « l’ami Pierre-Jean« . L’image montre une pléthore de stars comme Cindy Lopes, l’ancienne candidate de la saison 3 de Secret Sory