Si Vitaa et Slimane connaissent aujourd’hui un véritable tourbillon du succès…C’est un peu grâce à sa collaboration avec la « patronne » du rap. Qui ne se rappelle du carton qu’a fait son duo d’antan avec Diam’s, un tube qui a marqué en 2006 toute une génération ? Révélations inédites sur le duo.

« Mel, assieds-toi, faut que je te parle, j’ai passé ma journée dans le noir. Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi »…, ces paroles de « Confessions nocturnes » qui continuent certainement à résonner dans vos têtes.

Vitaa et Diam’s toujours en contact.


Ce tube a permis en effet à Vitaa de faire décoller sa carrière. Diam’s a depuis marqué sa vie à jamais du moins professionnel. Près d’une quinzaine d’année plus tard, alors que Diam’s a choisi d’arrêter définitivement sa carrière de rappeuse, Vitaa, elle, a poursuit son chemin. Après avoir collaboré de si près aux côtés de l’interprète de La Boulette, l’acolyte de Slimane en connaît des choses sur cette dernière. De plus, comme en témoigne les réseaux sociaux, les deux femmes sont toujours en contact jusqu’à l’heure actuelle.

Un tube à succès hors norme.


Des informations jamais révélées depuis notamment au sujet de ce titre phare qu’elles ont chanté en duo. C’est sur la véracité de cette histoire surtout que Vitaa est revenue. 50′ Inside est effectivement revenu sur la genèse de cette chanson culte à succès hors normes de Diam’s et Vitaa ce 23 janvier 2021. Depuis, cette chanson continue à alimenter les discussions sur la Toile. Vitaa y est revenue et a donné des détails attendus depuis belle lurette par les adeptes du duo. Des révélations qui ont le don de bouleverser plus d’un.

La question restant sans réponse est la manière dont Vitaa ait pu accéder à la messagerie du téléphone portable du compagnon de « Mel » ? Comment a-t-elle su le code du répondeur du « mec » de Diam’s ? « Mais enfin je l’ai expliqué 100 fois. On est partie du principe qu’il n’avait pas encore personnalisé son code (car à l’époque, il y a 15 ans, tu ne le personnalisais que pour écouter tes messages depuis l’étranger) Donc le code d’origine c’était 0000 », peut-on lire dans sa story Instagram.