A peine arrivée, il se peut que Lucie Salducci, personnage incarné par Lorie Pester ne nous fasse déjà ses adieux dans Demain nous appartient. Et pour cause : elle a été retrouvée morte. C’est George en personne qui s’est chargé de le déclarer à sa compagne Victoire.

On ne peut plus d’un mois de son arrivée à Sète, Lucie Salducci nous quitte déjà…Et ce, peut-être bien pour toujours. Il faut savoir que Lorie a été depuis près de deux ans de Demain nous appartient.

Pourquoi Lorie pester s’était-elle offerte une pause ?


Le 17 avril 2019, Lorie Pester a tourné sa dernière scène dans le feuilleton culte de TF1. « Je voulais me rapprocher de ma famille et de mes amis car ça fait deux ans que je tourne à Sète et que je vis un rythme de fou. Je voulais aussi avoir du temps pour ma tournée. Après, on verra ce que l’avenir me réserve…« , confiait-elle à l’époque. Entre temps, l’ex-compagne de Garou a accouché de son premier enfant, Nina. « Avant, il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je suis tout à fait comblée. », révélait-elle à Télé Poche.

Rappelons-le, Lucie Salducci s’était fait la belle au Brésil avec un tueur en série ( celui qui a torturé la ville depuis près de deux ans, NDLR) dont elle s’était éprise. « Si je reviens, ça ne sera pas pour du quotidien, tous les jours, (mais) pour une arche ou deux arches exceptionnelles« , prévenait Lorie Pester au micro de RTL.

« On a retrouvé le blouson de Lucie au bord de l’eau ».


Lucie Salducci et Marc Véry viennent à peine de faire leur retour à Sète qu’un drame s’était produit. En pleine cavale, les deux amants ont fini par être rattrapé par la police au sein d’une église abandonnée.

Un extrait dévoilé par MyTF1 montre George en train d’annoncer à Victoire la terrible nouvelle. « Il faut que tu te fasses une raison, on a retrouvé le blouson de Lucie au bord de l’eau. Lucie est morte« . Elle se serait donc suicidée. « Je termine de tourner mi-février. Pour la suite, on verra… Mais je ne serai pas présente au même rythme qu’avant ! », laissait-elle déjà entendre le mois de février dernier à Télé 7 jours.