Absente depuis près de deux ans de la série quotidienne de TF1, Lorie Pester refera dans les prochains jours son retour au petit écran. Pour l’occasion, la chanteuse et comédienne de revenir dans les colonnes de Télé 7 Jours sur ce retour très attendu de Lucie Salducci, le personnage qu’elle incarne dans Demain nous appartient. Retour sur ces révélations.

Rappelons-le, c’est le 17 avril 2019 que Lorie Pester a tourné sa dernière scène dans Demain nous appartient. Elle avait en effet pris d’antan la décision de s’accorder une pause d’un an. « Je voulais me rapprocher de ma famille et de mes amis car ça fait deux ans que je tourne à Sète et que je vis un rythme de fou. Je voulais aussi avoir du temps pour ma tournée. Après, on verra ce que l’avenir me réserve…« , indiquait-elle à l’époque.

Un retour plein de rebondissements.


C’est ce 26 février 2021 que l’ex de Garou fait son retour à Sète…Au décours d’une interview dans les colonnes de Télé 7 Jours, la maman de Nina de faire des révélations.

L’arrivée de Lucie dans le feuilleton phare de TF1 s’effectuera évidemment avec son lot de drames et de rebondissements.

« Si ses collègues (au poste de police, ndlr) seront ravis de la retrouver, l’accueil, du côté de son amie Victoire (Solène Hébert) sera plus froid. Celle-ci lui en veut encore parce qu’elle a beaucoup souffert de son départ et qu’elle n’a eu droit à aucune nouvelle depuis… Vous allez aussi découvrir Lucie comme vous ne l’avez jamais vue jusque-là. Il s’est passé beaucoup de choses pendant son absence de deux ans. Il y aura des mensonges, des suspicions, des stratagèmes… Elle va se retrouver dans une situation un peu compliquée, jusqu’à se mettre en danger. »

Où était passé Lucie Salducci ?


Rappelons-le, Lucie Salducci s’était fait la belle au Brésil avec un tueur en série dont elle s’était éprise. « Si je reviens, ça ne sera pas pour du quotidien, tous les jours, (mais) pour une arche ou deux arches exceptionnelles« , prévenait Lorie Pester au micro de RTL. Lucie Salducci fera lors de son retour la connaissance du personnage interprété par Julie Debazac, nouvelle recrue du commissariat de Sète.