Chloé Delcourt tournera-t-elle enfin pour de bon son histoire avec Alex dans Demain nous appartient ? Découvrez le fin mot de l’histoire. Confidences exclusives de son interprète, Ingrid Chauvin.

L’année dernière, le couple mythique formé par Alex et Chloé a vu leur vie complètement basculé dans Demain nous appartient. Après la naissance de la petite Céleste, leur troisième enfant, Chloé a enchaîné les difficultés.

Son époux s’est non seulement noyé dans l’alcool mais l’a également trompé avec sa meilleure amie, Flore. La raison pour laquelle l’héroïne a décidé mettre un terme à leur mariage. Chloé est loin de se douter qu’elle est sur le point de retrouver une vieille connaissance.

Procureur à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, ce dernier a fait une requête pour être muté à Sète. L’on verra dans les prochains épisodes qui vont suivre la mère de Maxime développer des sentiments pour Xavier Meffre. Ce dernier, interprété par Charles Lelaure, un nouveau personnage de DNA.

Télé Star : Qu’y-a-t-il de nouveau pour Chloé ?


« 2021 sera », comme l’indique Ingrid Chauvin, « l’année du renouveau et de la légèreté. En tout cas, cela démarre comme ça avec l’arrivée de Xavier dans sa vie. C’est un ancien copain de lycée qui vient occuper les fonctions de procureur à Sète. Leurs retrouvailles sont joyeuses ».

Est-ce une volonté de votre part de vous laisser aller vers des émotions moins lourdes ?


« Disons qu’après l’année que nous venons de traverser, assure l’héroïne, je trouve ça bien d’avoir des respirations dans la fiction(…) À titre personnel, ça me fait du bien aussi de revenir sur le terrain de la comédie ».

Comment Alex prendra-t-il l’arrivée de Xavier ?


Ingrid Chauvin de répondre qu’elle n’en sait pas plus que nous. « Nous n’avons pas tourné ces scènes. Cependant je doute qu’il le prenne très bien ! », nous prévient-elle.

Votre couple se reformera-t-il un jour ?


Ingrid Chauvin d’indiquer que rien est impossible. « Mais là, souligne-t-elle. Ce n’est pas d’actualité, même s’ils sont tous les deux plus apaisés dans leur relation. Ils n’oublient pas les vingt belles années passées ensemble et leurs trois enfants. Leur complicité est solide, comme celle d’Alexandre Brasseur et moi d’ailleurs. C’est un partenaire et un ami en or », conclut-elle.