Pour ce vendredi 05 mars 2021, Lucie retrouve sur TF1 Marc Véry. Samuel, quant à lui verra le départ de Lydie dans Demain nous appartient et Aurore, elle, perturbe l’ambiance.

Découvrez en avance ce que vous réserve votre feuilleton culte sur TF1 ce vendredi 05 mars 2021. Après avoir essayé de mettre fin à ses jours, Lydie a été transportée d’urgence à l’hôpital. Remerciant à la vie de lui redonner une autre chance, elle confie à son fils avoir pris cette terrible décision afin de pouvoir échapper à Sabine.

Cette lourde décision prise par Samuel.


Si Samuel est convaincu que tout ira bien, sa mère ne partage pas le même avis. En donnant rendez-vous au docteur Jeannel pour lui annoncer son projet, Samuel a été informé par la psychiatre de la gravité de l’état de santé de sa patiente et lui déconseille au passage de laisser Lydie vivre dans un environnement psychologique qui lui est adapté. Le cœur lourd, Samuel a finalement décidé de signer les papiers d’internement de Lydie.

Aurore joue les trouble-fêtes.


Marc Véry est de retour à Sète. Aurore étudie le dossier et questionne Karim là-dessus. Ce dernier lui ayant assuré que Lucie a été la seule qui ait pu vraiment eu une véritable connexion avec lui. Le sérial killer a fini par craquer sur elle.

Dans la mesure où la police a perdu sa trace depuis l’affaire du copycat, Aurore ne peut s’empêcher de demander si Lucie n’aurait pas dans la foulée, tenté de le retrouver. C’est là que Karim lui a fait part que sa collègue était partie pile poil à l’époque de Sète à cause précisément de cette histoire qui lui faisait énormément souffrir. Tandis que Lucie ait été informée son arrivée le soir même, elle s’empresse à tout annuler avec Victoire et se rend au port pour retrouver Marc avec bonheur. De quoi mettre la puce à l’oreille à Victoire.

Tandis que Manon insinue à ce que Sofia a sauvé la vie de sa grand-mère, Samuel pour sa part éprouve des regrets à cause de l’histoire avec Renaud. Il admettait en effet avoir été dans le déni. Chez les Delcourt, Xavier s’investit dans le projet de Chloé au sujet de sa gamme de bijoux écoresponsables.