Voici ce must-have qu’il faut absolument avoir parmi votre accessoire beauté. Il est devenu aujourd’hui un accessoire pour lequel les femmes ne peuvent plus s’en passer. Les stars se le sont aussi accaparés…N’attendez plus pour le découvrir.

Cet accessoire en question n’est autre qu’un bout de tissu qui changera carrément votre routine capillaire. Comme bon nombre de femmes, il vous sera bien difficile de vous en passer. Il faut savoir que le Hair turban n’a jamais paru plus sexy et tendance qu’à l’heure où l’on parle.

Pourquoi le Hair Turban est devenu si prisé ?


Son atout : non seulement, il fait très fashion en trônant sur vos têtes mais elle est surtout un moyen très facile et chic pour sécher facilement votre chevelure sans que vous n’ayez à martyriser vos cheveux avec la chaleur des sèche-cheveux. Elle vous donne également un gain de temps puisque vous n’avez pas à attendre pour que vos cheveux sèchent comme lorsque vous le faites à l’air libre.

Le saviez-vous ? Le séchage influence l’aspect de vos cheveux. S’il est de coutume de s’entourer la tête d’une serviette de bain pour vous éponger le corps, ce n’est pas pour autant le meilleur moyen de sécher vos cheveux…Le Hair Turban est la solution miracle qui vous permet d’y remédier. Il permet de sécher correctement votre chevelure en y enlevant l’excédent d’humidité. Grâce à ses microfibres créées à cet effet, le tissu va en effet absorber l’eau encore contenue dans vos cheveux mouillés.

Comment le porter ?


Utilisé pour embellir un look, le Hair Turban est loin d’être un simple morceau de tissu. Comment en effet ne pas remarquer la déferlante actuelle autour du Hair Turban? Qui aurait cru que ce bout de tissu noué autour de la tête est devenu du jour au lendemain un accessoire à la fois tendance et incontournable ?

Ramenez ainsi toute votre chevelure sur l’avant du front. Saisissez ensuite l’accessoire culte en question et placez-le sur votre tête tout en faisant en sorte à ce que le bouton en plastique se trouve pile poil au niveau de votre nuque. Enveloppez ensuite l’intégralité de votre chevelure à l’intérieur de la serviette en question.