Samuel, le frère aîné d’Aaron et Manava, vient tout juste de fêter son 23ème anniversaire. Le jeune homme, fruit des amours d’Arthur avec la célèbre mannequin Léa, s’est lancé dans des études de médecine dans la capitale parisienne pour exercer en tant que chirurgien cardio-pédiatre mais avait décidé, au dernier moment, de quitter la France pour à Tel-Aviv. Découvrez la véritable raison de sa décision…

En se prêtant ce mercredi 10 février 2021 à l’exercice du fameux question-réponses sur son fil Instagram, Samuel le fils d’Arthur a été interpellé par un internaute qui lui avait demandé le changement palpable qu’il ait pu noter depuis son départ de la France.

Arthur se confie sur son inspiration pour District Z.


« C’est différent, surtout la mentalité, beaucoup plus patriotique comme pays« , lui rétorquait le polyglotte (il faut savoir que le fils d’Arthur parle le français, l’anglais, l’hébreu et l’espagnol). Et de confier que ça n’avait rien à avoir avec la notoriété du compagnon de Mareva Galanter mais plutôt de son envie de « vivre de nouvelles expériences« . D’ailleurs, avoue-t-il, sa famille lui manque « énormément« .

A titre d’informations, Samuel a, comme l’avait révélé Arthur à Technikart, l’inspiration qui lui a amené à produire son nouveau jeu de Zombie intitulé District Z, diffusé tous les vendredis soirs depuis ce fin décembre 2020 sur l’antenne de TF1.

« A force d’observer mon fils aîné scotché devant l’écran à regarder The Walking Dead, j’ai commencé à me renseigner sur ce phénomène de pop culture mondial. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait jamais eu de divertissement autour de cet univers, jusqu’ici réservé aux films de genre, aux jeux vidéo et aux escapes games. C’est à ce moment-là que mon idée a commencé à germer : ‘Pourquoi ne ferait-on pas le plus grand show de zombies pour la TV linéaire ?’ »

District vivement critiqué.


Si l’émission avait cartonné en réunissant près de 5,3 millions de téléspectateurs, cela n’empêchait point certains internautes à le dézinguer. Le jeu a en effet été pointé du doigt pour sa ressemblance à Fort Boyard de la chaîne adverse. Il faut savoir qu’en cinq semaines de diffusion, les candidats jouent pour repartir avec le maximum d’argent au profit de nombreuses associations.