Après avoir fait son retour cette saison, découvrez pourquoi Delphine Wespiser ne va plus être présente sur TPMP. Voici les détails…

Si Cyril Hanouna a fait le bonheur de nombreux téléspectateurs en annonçant le retour de Miss France 2012, beaucoup vont encore pour cette fois déchanter…Découvrez pourquoi Delphine Wespiser ne va plus être présente sur TPMP.

Le vendredi 7 mai 2021, Delphine Wespiser a encore embelli le plateau de TPMP. Vêtu par l’un de ses plus beaux habits, tout le plateau croyait que la jeune femme a fini par reconsidérer la coquette proposition de Guillaume Genton. Un moment très apprécié par Cyril Hanouna.

Mais sans surprise, la reine de beauté a avoué que ce n’était pas dans son intention. Elle n’a pas manqué d’adresser un petit clin d’œil à son chéri Roger pour lui témoigner alors son amour.

Ce rôle que Delphine Wespiser tient beaucoup à cœur


Elle s’est habillée expressément en noir pour annoncer une nouvelle que les fans de Touche pas à mon poste ne vont pas tu tout aimer. Depuis son élection au titre de Miss France en 2012, Delphine Wespiser défend fiévreusement la cause animale.

Par ailleurs, elle s’affiche également au premier plan pour combattre toutes formes de maltraitance ainsi que de harcèlement infligé aux femmes. Elle se dit en outre contre le recours abusif à la chirurgie esthétique.

Mais la jolie rousse tient également à cœur son rôle dans Fort Boyard. Depuis l’année 2013, la compagne de Roger a intégré la grande famille du plus grand jeu de téléréalité de France 2. Elle a débuté avec Rouge. Puis, au fil du temps, elle a été transformée en Blanche. Pour la saison à venir, elle va apparaître dans la peau d’un nouveau personnage. Si Olivier Minne voulait préserver le mystère, Delphine Wespiser a déjà laissé échapper quelques indiscrétions en direct de TPMP.

« Vous allez beaucoup me manquer…« 


C’est précisément pour le besoin des tournages qu’elle va s’absenter momentanément du talk-show. « Demain, je pars à Fort Boyard pour trois semaines, je ne serai plus là, on ne va pas se voir pendant un petit moment« , déclarait-elle. « Mais je reviendrai en juin« , poursuivait-elle avant que ses collègues n’expriment leur désarroi. « Vous allez beaucoup me manquer, parce que je me sens super bien cette saison« , a-t-elle terminé.