Découvrez cette coupe carré facile à coiffer sans que vous n’ayez besoin de coup de brushing. Elle embellit n’importe quelle forme de visage. Voici pour vous les conseils d’un pro…

Découvrez cette coupe carré facile à coiffer. Un pro valide. Vous n’avez ni besoin de recourir au brushing ni à passer des heures pour bien dompter votre carré. Le carré se décline habituellement en plusieurs variantes. Si la plupart du temps, ils sont assez difficiles à porter, ce carré-ci fait exception à la règle. En laissant simplement votre chevelure sécher à l’air libre, votre coupe gagne en style.

Cette coupe carré qui fait l’unanimité !


La coupe au carré est cette coupe indémodable qui fait craquer tout le monde. Nombreuses sont les stars qui ont en fait leur signature capillaire. Les coiffeurs professionnels ne manquent en effet jamais d’idées pour upgrader le carré. Allant du « carré le plus strict » à une coupe beaucoup plus glamour.

Shaggy bob, l’incontournable Sliced bob, l’Outgrown bob,…Vienne aujourd’hui le textured bob. Ce dernier étant un carré se trouvant à mi-chemin entre le French bob et une coupe pour le moins rebelle. « Ses extrémités ont été taillées de manière douce pour créer un mouvement naturel sans dégradé. », Indique un expert dans les pages de Glamour. Son plus : il n’y a rien de plus facile à entretenir que cette coupe. Vous n’aurez même pas besoin de passer par la case brushing. Au contraire, c’est son aspect coiffé-décoiffé qui est surtout recherché. « Le meilleur résultat est lorsqu’il est séché à l’air libre », rajoute le coiffeur. Pas besoin de brosse non plus !

Les stars aussi en craquent !


Une coupe qui rendra la vie facile à bon nombre de femmes notamment à celles qui manquent de temps. Le pro recommande uniquement d’apporter un pli aux cheveux tout en veillant à les replier derrière les oreilles. Une fois séché, prenez soin de les texturiser avec une crème coiffante.

Pour les férues du carré grunge et à l’effet négligé comme Hailey Bieber, c’est la coupe parfaite. « C’est un carré super doux avec un bord sale qui fonctionne avec autant de formes de visage que de natures de cheveux différentes« , conclut le professionnel.