David Mora a immortalisé les 3 mois de leur fille avec un cliché très touchant. Le comédien phare de Scènes de ménages a également fait une déclaration d’amour déjantée à sa chère et tendre Davina Vigné.

C’est ce janvier dernier que David Mora est devenue papa d’une jolie petite-fille. Avec Davina Vigné, l’acteur principalement connu pour son rôle de Fabien, le compagnon d’Emma (jouée par Anne-Élisabeth Blateau) dans la série Scènes de ménages diffusée sur M6 partage avec humour son quotidien d’heureux parents sur le réseau social.

« Merci mon Amour pour ce formidable bulletin. C’est très encourageant » !


Pour les trois mois de leur petit bout de chou, David Mora n’a surtout pas manqué le plaisir de poster une touchante photo de famille. Si jusque-là, les publications tournant autour de bébé ne cessent de multiplier, les jeunes parents prennent soin de ne pas dévoiler ni le prénom ni la bouille de leur fille.

« 3 mois… Aujourd’hui sonne la fin du premier trimestre ! Merci mon Amour pour ce formidable bulletin. C’est très encourageant« , mentionnait le papa en question tel un enseignant qui remplit les évaluations de son élève. Il faut dire que son rôle de professeur d’histoire à l’écran lui colle visiblement à la peau.

Et celui-ci de poursuivre dans un contexte plus déjanté : « Merci d’être si aimante et attentionnée. Merci pour ta patience (surtout avec moi) et ta bienveillance. Merci d’être celle qui rit, qui pleure, qui chante, qui chante en rotant, qui parfois à l’oreille qui craque, qui négocie comme son père, qui a des fous rires comme sa mère, qui déborde d’imagination, d’envies. Merci pour la petite fille que tu m’as donné et que j’te rendrai JAMAIS !!!! »

David Mora apparemment très inspiré de continuer :  » Merci d’être là, d’être toi. Merci la vie… Merci à mon agent, Merci la figu, Merci la régie, Merci la cantine, Merci les costumes… DAVINA ! JE T’AIME ! ATTENDS-MOI J’ARRIVE ! »

Les internautes ont été touchés par sa déclaration.


« Trop choupinou« , « très belle déclaration« , « magnifique déclaration« , « Oooh ce petit d’amour… Vous êtes un trio magique!« , pouvait-on lire des réactions dans le fil des commentaires accompagnés de nombreux smileys en petits cœurs. « .