David Hallyday et Estelle Lefébure se sont-ils de nouveau retrouvés 20 ans après leur divorce ? Cette publication lourde de sens fait penser à un probable retour de flamme…Fashiontechweek est déjà sur le coup.

La belle histoire d’amour entre David Hallyday et Estelle Léfébure fait de nouveau couler beaucoup d’encre. Malgré un divorce prononcé depuis plus de 20 ans, les rumeurs sur leur éventuel « retour de flamme » envahissent les gros titres de nombreux magazines people.

La vérité sur ce « retour de flamme« 


Tout a commencé par ce post de leur fille Emma Smet qui souhaitait marquer le jour de la naissance de sa tendre mère. « Aujourd’hui c’est ton jour !!!, écrivait donc la star de Demain nous appartient, le feuilleton culte de TF1. Joyeux anniversaire et bonne fête à la meilleure mamou », poursuivait-elle. Et d’ajouter encore à la fin de son émouvant message : « je l’aime, je l’aime« .

Une publication « likée » naturellement par son papa, David Hallyday. C’était ainsi que la rumeur sur leur supposé rapprochement a pris racine. Malgré l’enthousiasme de leurs fans qui continuent de rêver de les revoir un jour ensemble, la réalité en dit autrement. Le fils aîné de Johnny Hallyday est bien heureux dans son nouveau couple avec Alexandra Pastor.

Cependant, le chanteur continue d’entretenir une relation plutôt privilégiée avec la mère de ses deux filles. C’est ce qui explique d’ailleurs sa réaction au dernier post de celle qui fait le bonheur des fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont eu deux filles magnifiques puis la vie les a séparés. Mais vingt ans après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », rappelait la rédaction du magazine Ici Paris. Ce jour-là, les deux ex fêtaient comme il fallait les 23 ans d’Emma Smet.

Les confidences surprenantes d’Estelle Lefébure au sujet de sa relation avec David Hallyday


« Emma était tellement heureuse d’avoir toute sa famille pour son anniversaire, confiait sa maman. Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre », déclarait-elle lorsque nos confrères lui ont posé la question sur la véritable nature de sa relation avec le beau-fils de Laeticia Hallyday.
« Avec David, précisait-elle encore, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies ».