Fou amoureux, Dany Boon officialise publiquement sa relation avec une actrice bien connue du public. Fashiontechweek vous dit tout. Résumé…

Complètement épris de sa nouvelle compagne, Dany Boon officialise publiquement son couple avec une célèbre actrice. Il s’agit d’une femme avec qui il a été très proche dernièrement.

« C’est fou car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit ‘Bonjour, ça va bien ?' »


Dany Boon a profité du confinement pour se donner à max à ses autres nouveaux projets. Figurait entre autres l’écriture de sa nouvelle fiction intitulée, 8, rue de l’humanité. Bientôt disponible chez Netflix, Dany Boon est dès lors en pleine promotion de ce long-métrage. Il a été ce lundi 03 mai de passage sur les ondes de RTL dans Laissez-vous tenter. Au programme: la promotion de son film.

Il en a profité pour révéler l’identité de la femme qui partage désormais son quotidien. Celle avec qui d’ailleurs Dany Boon a passé le confinement. Cette nouvelle compagne n’est autre que l’actrice Laurence Arné.

La période de confinement a beaucoup après à l’acteur. Cela lui a même permis de se rapprocher un peu plus de son entourage. « J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues« , confiait l’acteur de 54 ans. Se sentant un peu quelque peu désorienté, comme la plupart des Français d’ailleurs, la star d’indiquer : « Je me suis dit qu’il fallait écrire« .

« C’est fou, poursuivait la vedette du film Bienvenue chez les Ch’tis. Car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit ‘Bonjour, ça va bien ?' »

Laurence Arné, la nouvelle compagne de Dany Boon compatibles à la ville comme à la scène !


Laurence Arné, rappelez-vous a été découverte du grand public grâce à la série WorkinGirls – où elle se mettait dans la peau de la directrice des ressources humaines nymphomane. Cette dernière a collaboré le scénario de ladite comédie en compagnie de son homme. D’ailleurs, elle y joue l’un des rôles principaux. Ils sont ainsi tous deux compatibles autant professionnellement que sentimentalement.