Après la tempête le beau temps ! Après le décès de l’ex-jury de Danse avec les stars, Patrick Dupond, une très bonne nouvelle vient enfin consoler les fidèles téléspectateurs du programme. Découvrez vite cet ancien danseur qui va devenir bientôt papa !

En attendant l’arrivée imminente du bébé, de nombreux fans souhaitent déjà qu’il ou elle puisse hériter du prestigieux talent de son paternel. La rédaction de Fashiontechweek fait le point sur la question.

« À notre bonheur, aux émotions indescriptibles, et ce n’est que le début… » !


Cela rappelle les histoires de Neveyda et Yann-Alrick Mortreuil. Dès leur tendre enfance, ils étaient déjà destinés à faire carrière dans le domaine artistique. Même s’il a beaucoup souffert avec son handicap, il ne s’est jamais lâché. Avec le temps, il a su transformer son défaut en force avant de composer avec Danse avec les stars.

Aperçu dans trois saisons de Danse avec les stars, Yann-Alrick Mortreuil n’est plus à présenter. En tout cas pour les inconditionnels du programme de TF1. Le danseur vient récemment d’annoncer une grande nouvelle sur son fil Instagram. Il s’apprête en effet à gouter aux joies de la paternité. « Bientôt 9 mois que je me prépare à l’aventure de ma vie aux côtés de Nevedya, l’amour de ma vie, débutait-il avant de rajouter : « Nous allons avoir une famille mon amour, notre bulle d’amour s’agrandit« , Peut-on lire en légende d’un cliché où il pose en plaçant soigneusement sa main sur le baby-bump de l’actrice et chanteuse.

« À notre bonheur, aux émotions indescriptibles, et ce n’est que le début… Merci Yann-Alrick mon trésor, mon amour de partager avec moi la plus belle des aventures« , mentionnait à son tour la future maman avec qui Yann-Alrick Mortreuil s’est mis en couple courant 2019.

Karine Ferri, Emmanuelle Berne,…Commentent.


Une annonce qui lui a d’ailleurs valu une avalanche de messages de félicitations notamment de la part de la grande famille de Danse avec les stars entre autres celui de Karine Ferri : « Je suis si heureuse pour toi, pour vous » ou encore celle de la danseuse Emmanuelle Berne, qui attend elle aussi à son tour, un bébé. « Hâte que (leurs) petits bouts se rencontrent« , mettait-elle en commentaires.