De passage ce mardi 09 mars 2021 sur le plateau de TPMP, la voyante Danaé Roux Custode est venue en compagnie de son avocate pour livrer sa version de faits après que Carla Moreau ait été accusée de chantage contre une coquette somme que lui aurait donné le compagnon de Kevin Guedj.

Carla Moreau accapare dernièrement toute l’attention depuis que la vedette de télé-réalité ait été pointée du doigt pour avoir fait usage de sorcellerie à l’endroit de ses concurrentes dans les Marseillais et leurs enfants.

Carla Moreau avoue avoir été victime de chantage et d’extorsion.


Lors de son passage ce lundi 8 mars sur le plateau de Touche pas mon poste, le talk-show a fédéré au cours de la deuxième partie de la soirée près de 1,93 million de curieux soit 7.5% du public. La compagne de Kevin Guedj a été claire, elle a été victime de chantage et d’extorsion.

Pour ce mardi 9 mars 2021, c’est à Danaé Roux Custode, la voyante en question, qui a été conviée par l’équipe de Cyril Hanouna pour prendre parole depuis le plateau du talk-show. La voyante était accompagnée de son avocate. « Je suis énormément harcelée, lynchée sur les réseaux. Je n’ai pas du tout menacé, ni escroqué personne. Je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service que j’exécute et après on vient me mettre ça sur le dos. Non. J’ai une famille, j’ai des enfants, je ne peux pas me permettre…« , assurait-elle.

« C’est beaucoup, mais c’est pas moi qui lui ai demandé« .


Au moment où le trublion du PAF lui interrogeait sur la coquette somme de 1,2 million d’euros qu’elle aurait eu en provenance de Carla Moreau, la voyante n’a pas nié et essayait au final d’esquiver la question : « Cette somme-là, exactement c’est pas ça. J’ai pas les chiffres exacts (…) Ça peut s’en rapprocher, mais le chiffre exact je ne l’ai pas. Mais pas depuis 4 ans. Moi j’ai rencontré cette personne en 2015, on est en 2021« .

Géraldine Maillet de préciser alors à son tour : « Mais même en 20 ans, c’est beaucoup« . Danaé Roux Custode de lui rétorquer  : « C’est beaucoup, mais c’est pas moi qui lui ai demandé« .