Mauvaise nouvelle pour Cyril Lignac. Il n’y a pas de mariage cette année. La rédaction de Fashiontechweek vous livre toutes les infos nécessaires.

Deux ans déjà que Cyril Lignac file le parfait amour avec sa Déborah. Et depuis le célèbre chef cuisinier est devenu un homme comblé. En plus d’avoir trouvé une femme qui répond parfaitement à ses attentes, Cyril Lignac a depuis Tous en cuisine gagné en notoriété et est pour l’heure plus populaire que jamais.

Cyril Lignac plus amoureux à jamais  change « ses habitudes pour sa belle » et accepte « de lever le pied sur le boulot »

La Tropézienne pour qui Cyril Lignac s’est complètement amourachée est la gérante d’une bijouterie installée à Saint-Tropez. Le chef étoilé est tellement épris au point d’avoir accepté de « changer ses habitudes pour sa belle, en acceptant de lever le pied sur le boulot », comme indiqué dans les colonnes de Voici.

« Cyril veut des enfants avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de 3 enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième », peut-on lire dans Gala. La femme de 41 ans d’avoir confié à l’époque que « Cela pourrait se faire très bientôt ».

« Cyril Lignac, son mariage est annulé »

Pour l’heure, Cyril Lignac ne voit plus la vie sans la quadra. Et si tout le monde s’attendait à ce qu’un mariage se tiendra très prochainement…Une mauvaise nouvelle vient de tomber. Un magazine people vient dans une de ses publications mis en couverture de son numéro inédit « Cyril Lignac, son mariage est annulé ».

Et ce n’est pas la première fois que cela survienne. L’été dernier déjà, le magazine Oops annonçait la même nouvelle. « La cérémonie devait avoir lieu début octobre, finalement, les invités ont été prévenus que l’événement était annulé. Cyril et Déborah préfèrent ne pas reprogrammer de date tant que la situation ne s’est pas calmée », indiquait-on, en faisant référence à la pandémie de Covid-19.

Cette fois encore, il n’y aura pas de mariage. Il faudrait encore attendre pour que le jour J tant attendu ne pointe le bout de son nez. Sinon, que les fans se rassurent…Le jury de Meilleur Patîssier et sa belle Déborah continuent à vivre leur belle romance.