Cyril Hanouna va encore attirer les foudres de ses détracteurs après son clin d’œil intéressé à Jean-Michel Blanquer. Pour concrétiser en effet un nouveau projet, l’animateur a besoin de l’intervention du ministre de l’éducation sur TPMP. Pour arriver à sa fin, il n’hésite pas à employer les grands moyens, quitte à harceler ce membre du gouvernement devant son ministère.

Le trublion de C8, Cyril Hanouna et son clin d’œil ont marqué les actualités de la semaine. En effet, Baba vient de lancer un défi, celui de faire venir à l’antenne de C8 l’actuel ministre de l’éducation nationale Jean-Michel Blanquer. Un projet qui risque de ne pas voir le jour. Cependant, Baba vient de prouver le contraire depuis son fil Instagram.

« Ce serait top que le ministre Jean-Michel Blanquer vienne sur le plateau« 


Actuellement, le papa de Lino et Bianca prépare un nouveau débat porté sur l’éducation. A cet effet, il prévoit la mobilisation de nombreux étudiants pour aborder en détail les épreuves du bac ainsi que celles du contrôle continu. Mais ce qui l’intéresse le plus c’est de confronter ces élèves au ministre en personne. D’où son acharnement presque maladif pour obtenir la faveur de ce dernier.

« Coucou les chéris, je taf depuis hier sur les sujets du bac et du BTS et la gestion des examens, déclarait-il. C’est juste incroyable ce qui se passe, a-t-il poursuivi. On essaiera de trouver des solutions demain dans TPMP ». « Ce serait top que le ministre Jean-Michel Blanquer vienne sur le plateau face aux étudiants », ajoutait-il.

Dans l’histoire, les membres du Gouvernement en exercice fréquentent très rarement une émission comme TPMP. Une réalité qui ne semble pas décourager un acharné comme Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna s’avoue vaincu…


Pour mettre toutes les chances de son côté, il change de stratégie. Une technique qui outrepasse toutes les mesures protocolaires. En fait, l’animateur s’est rendu en personne devant le bâtiment ministériel pour le guetter.

Et comme il fallait s’y attendre, le ministre l’a tout simplement ignoré.
« Et voilà j arrive et il s en va !, regrettait-il amèrement. Mais 😂 j’ai pas dit mon dernier mot« , a-t-il terminé avant de donner rendez-vous sur TPMP. Bref, s’il n’a pas réussi son coup, au moins il a beaucoup fait rire ses fans.