Entre Cyril Hanouna et les politiques ce ne sont pas la bonne entente. Ces derniers jours par contre, les choses semblent aller de bon train puisque ce jeudi 11 février même, Jean-Luc Mélenchon a fait un passage très remarqué sur le plateau de Balance ton post. Mais Cyril Hanouna a dû céder à la condition imposée par l’homme politique…

Après Florian Philippot, c’est à Jean-Luc Mélenchon que Cyril Hanouna s’attaque ce jeudi soir dans Balance ton post.

Cyril Hanouna et les politiciens, c’est une affaire qui roule !


Seront au programme des débats concernant la loi séparatisme, le confinement, le vaccin voire aussi les violences policières. Ce sera également l’occasion de connaître réellement l’avis de Jean-Luc Mélenchon par rapport au quinquennat d’Emmanuel Macron. Sans compter ses projets pour 2022.

S’il est prêt à tout répondre en exclusivité, il n’a cependant pas omis d’imposer une condition. Un caprice à laquelle Cyril Hanouna, désireux de l’avoir sur son plateau, n’a pas eu d’autres choix que d’y céder.

« Il n’a pas souhaité qu’Éric Naulleau soit dans l’émission« . Ce dernier pour qui le papa de Bianca et Lino estime en avoir « un peu de peine » s’est alors vu virer du talk-show. Il faut savoir qu’Eric Naulleau « fait partie des éditorialistes phares de cette émission« .

L’animateur historique de C8 d’ensuite rajouter : « j’irai le voir dans sa loge, en début d’émission, pour lui parler les yeux dans les yeux, juste lui et moi pendant 5-6 minutes pour savoir pourquoi il est venu, pourquoi il a fait telles choses ou telles autres choses. Pour savoir qui est l’homme Jean-Luc Mélenchon. Parce que j’ai envie de le connaître plus. Et après, on rentrera sur le plateau, avec tout le monde« .

Eric Naulleau réagit.


Eric Naulleau a fait profil bas, sur Twitter. Il a commenté la décision dans un message : « Ainsi qu’annoncé par Cyril Hanouna, Jean-Luc Mélenchon² a posé pour seule condition de sa venue à BTP que je sois absent du plateau« , faisait mention le chroniqueur phare sur son réseau social à l’oiseau bleu.

Que ses adeptes se rassurent, il sera bel et bien présent en deuxième partie de soirée. Aucune chance d’assister à un débat ( qui l’on sait serait houleux, NDLR) entre Mélenchon-Naulleau !