Le mois de mai n’est pas de tout repos pour l’animateur phare de C8. Mardi dernier, Cyril Hanouna répond aux insultes de Jamel Debbouze. Une réalité très éprouvante pour Baba qui ne se remet pas encore après le gros tacle de Mickaël Vendetta le week-end.

Poussé en effet dans une situation inconfortable, Cyril Hanouna répond enfin aux insultes de Jamel Debbouze. Si tout le monde attendait une réaction à chaud de sa part après les graves accusations proférées par Mickaël Vendetta.

Cyril Hanouna vs Mickaël Vendetta


Pour rappel, le gagnant de la saison 3 de La Ferme Célébrités a dézingué violemment l’animateur de TPMP. Sans autre autre forme de procès, le jeune homme l’a traité de tous les noms. De « mouche à merde » à « petite pute à buzz » sans oublier de passer par la case à « cafard »,le trublion de C8 en a eu plein.

Après l’animateur, le jeune influenceur a jeté son dévolu sur Magali Berdah. Taxé par la chroniqueuse de TPMP comme menteur et manipulateur, il répond cash. « T’es une mytho, tu vis dans le fake et tu t’enrichis sur le dos des jeunes avec le placement de produits inutiles. Essaye plutôt de placer un livre qui éveillera la conscience de la jeunesse au lieu de l’assombrir ».

« Je suis en train de perdre un ami« 


Bref, la réaction de Cyril ne tardera pas à venir. Pour l’heure, il préfère régler le compte de son ami Jamel Debbouze avant qu’il ne soit trop tard. Leur embrouille a commencé par une petite incompréhension de l’un envers l’autre. L’humoriste avait révélé il y a quelques jours que son pote a manqué leur rendez-vous téléphonique habituel.

Une sortie considérée par Cyril Hanouna comme une insulte. Il affirme en fait que c’est plutôt l’acolyte de Gad Elmaleh qui n’était pas joignable à l’heure fixée. Aux commandes de TPMP ce mardi 4 mai 2021, le présentateur a dû s’expliquer, preuves à l’appui. Il avait même invité son ami en direct du plateau à consulter ses SMS. « Je suis en train de perdre un ami« , déclarait-il vers la fin avec un brin d’humour. Reste à savoir, comment le comédien va-t-il le prendre ?