L’animateur a encore suscité l’ire de l’une de ses chroniqueuses. Cyril Hanouna a été recadré sèchement par Valérie Bénaïm sur TPMP. On vous raconte pourquoi…

Comme il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs n’ont pas manqué de débattre sur le bilan de Mariés au premier regard. Pour donner plus d’animation à la discussion, Baba a encore sollicité la contribution de Mathieu et Aurélien ce mardi 18 mai 2021. Au final, Cyril Hanouna était très vite recadré sèchement par Valérie Bénaïm.

Mathieu et Aurélien se lâchent sur la production


Cibles de nombreuses critiques depuis le lancement de cette nouvelle saison, les jumeaux se sont lâchés sur la production. Pour eux, Mariés au premier regard n’est qu’une « mascarade« . Les deux frères n’ont pas encore digéré la mauvaise performance des experts en choisissant leurs prétendantes. « Très très rapidement, confiait l’un d’eux, je me suis dit qu’il fallait stopper« , jugeant sa compagne trop « immature« .

L’occasion pour le trublion de C8 de diriger le débat vers un jeu portant sur les préférences physiques de ses hôtes. Mais très vite, les choses ont fini par se retourner contre lui. « Qu’est-ce que vous regardez en premier chez une femme ?« , demandait-il à Clément, un autre candidat de la dernière édition de Mariés au premier regard. Ce que l’animateur tente de faire c’est de le caser avec Tiffany Bonvoisin. « Les cheveux, j’adore les longs cheveux« , lui répondait-il en commençant à lorgner sur celles de la chroniqueuse. Celle-ci se retrouvait en plus en face de lui.

« Vous allez vous foutre de notre gueule longtemps?« 


Puis, Cyril Hanouna s’est adressé ensuite à Mathieu et Aurélien en posant la même question. Contrairement à celui qui succombe au charme de Tiffany Bonvoisin, les jumeaux préfèrent miser sur le « regard ainsi que le sourire« . Les deux ont l’intime conviction que ces deux éléments « en disent long sur l’âme de la personne…« .

Une réponse très parlante pour l’animateur de C8 qui use aussi de la même technique pour sonder « l’âme » de sa prétendante. Ce n’est visiblement pas le cas de Valérie Bénaïm. Peu convaincue de leurs arguments, elle s’est lâchée sur son boss. « Vous allez vous foutre de notre gueule longtemps ?« , lançait-elle. Une sortie qui a provoqué le fou rire sur TPMP. « Très longtemps…« , glissait le principal intéressé pour bien se moquer de sa chroniqueuse.