Profitant de sa présence ce jeudi 01 avril dans Balance ton post !, Cyril Hanouna a pris tout le monde de court en annonçant qu’il allait mettre fin prématurément à son émission de débat. Et oui, c’est bel et bien terminé. Les détails avec Fashiontechweek.

A peine de retour dans Balance ton post ! ce jeudi 01 avril, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle pour le moins inattendue. Inattendue autant pour les chroniqueurs que pour les téléspectateurs de l’émission de débat. Selon les déclarations du trublion de C8, il présentait ce poisson d’avril la dernière émission de son talk-show. Pourquoi avoir décidé de mettre fin prématurément à son émission de débat ? La rédaction de Fashiontechweek vous met la lumière.

Cyril Hanouna encense Eric Naulleau.


Avant d’en venir au vif du sujet, Cyril Hanouna a d’abord pris le soin de remercier ses collaborateurs dont notamment Éric Naulleau. Ce dernier ayant assuré l’animation de l’émission de débat depuis plusieurs émissions déjà, il aurait selon les propres mots du papa de Lino et Bianca, ” fait des BTP extraordinaires “.

Si Balance ton post a pour habitude de terminer sa saison vers le mois de mai voire le mois de juin, ce n’est exceptionnellement pas le cas pour cette année. Toutefois, que les addicts du programme se rassurent, il ne s’agit aucunement d’un arrêt définitif. Puisque comme l’avait déjà laissé entendre Cyril Hanouna, Balance ton post reviendra l’année prochaine…Et avec de nouvelles surprises. Aucune date n’a néanmoins été donnée jusque-là.

Raquel Garrido virée ?


Dans la foulée, l’animateur historique de C8 de promettre une saison au top pour la saison 2021-2022. Et pour cause, la France connaîtra une année d’élection présidentielle. Éric Naulleau serait toujours de la partie. Raquel Garrido qui a cette saison, eu à plusieurs reprises des échanges survoltés avec le boss s’inquiète de son avenir dans l’émission. L’ancienne élue et avocate de formation de ne pas attendre pour demander ce qu’il en sera pour elle.

Un rendez-vous a déjà été organisé avec le président de C8, assurait Cyril Hanouna sans entrer dans les détails. Sinon, il lui a fait savoir qu’il prévoit à ce qu’elle prenne le 8 mars 2022 la direction d’une émission spéciale de Balance ton post.