A la tête d’un nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna revient sur cette caméra cachée de Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat. En évoquant cette scandaleuse séquence, l’animateur a bravé une très grave menace de retransmettre en direct la bande sonore après la destruction de l’enregistrement. Les détails avec la rédaction de Fashiontechweek…

L’heure de la vengeance va bientôt sonner pour Cyril Hanouna. L’animateur avait d’ailleurs prévenu ses détracteurs depuis le jeudi 25 mars 2021. Une déclaration qui vise entre autres Jean-Jacques Bourdin et son épouse, Anne Nivat.

« Si quoi que ce soit réapparaît, ce sera une violation de la vie privée« 


Invité dans Touche pas à mon poste il y a quelques mois de cela, le couple a été victime d’une supercherie organisée par Cyril Hanouna. Accompagné par un chauffeur depuis leur sortie de studio, Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat ont été filmés à leur insu. Tout au long du trajet, ils se racontaient des atrocités contre Baba. Mais à la demande du journaliste, la vidéo n’a pas été diffusée.

De passage sur les ondes d’Europe 1, Anne Nivat donne enfin sa propre version des faits, sans ménager Cyril Hanouna. « (…) C’était un piètre acteur embauché par les équipes de Cyril Hanouna pour nous faire tomber dans ce piège« , racontait-elle.

« Nous n’avons pas voulu que les images soient diffusées, puisque c’était caché et nous avons eu raison », poursuivait-elle. « Elles ont été détruites », s’assurait-elle. « Si quoi que ce soit réapparaît, ce sera une violation de la vie privée« , prévenait-elle.

« Des procès ont en a, on en aura d’autres.« 


La réponse de Cyril Hanouna ne se faisait pas attendre. « Elle nous menace ! […] sachez que ça c’est très bien passé lors de leur passage dans l’émission« , mentionnait-il d’abord. « Il y a beaucoup de grands patrons et de présidents de chaînes qui m’ont appelé et m’ont demandés d’organiser une soirée pour diffuser les images« , a-t-il bien précisé par la suite.

Quant à la menace d’intenter un procès, Cyril Hanouna a été très claire. « Si on retrouve les images on les préviendra en avance bien entendu », a-t-il bien fait savoir à l’endroit de son ancienne invitée. Pour lui, « des procès ont en a, on en aura d’autres.«