Gare à ceux qui se retrouvent dans le viseur de Cyril Hanouna car l’animateur ne répond de rien. D’un autre côté, on le sait tous : quand Cyril aime, il aime. En témoigne cette chroniqueuse qui raconte cette relation si spéciale qu’elle a avec le trublion du paysage audiovisuel français.

Les chroniqueurs et chroniqueuses de Cyril Hanouna sont pour la plupart des personnes à qui il est, d’une manière ou d’une autre, venu en aide.

Cyril Hanouna : un homme au grand cœur, proche des Français.


On le sait, le papa de Bianca et Lino est un homme au grand cœur. À chaque fois que besoin est, Cyril Hanouna se porte toujours volontiers pour donner la parole aux nombreux Français (anonymes ou personnalités) en difficulté qui souhaitent se faire entendre.

Parmi ses chroniqueuses, le saviez-vous que sans Cyril Hanouna, l’une d’entre elle n’aurait jamais pu sortir de sa grande dépression. Il s’agit ni plus ni moins que de Danielle Moreau.

« Il y a eu un évènement personnel qui m’a fait faire une dépression  » !


De passage sur Non stop people, Danielle Moreau en a profité pour s’épancher sur son arrivée dans Touche pas à mon poste. Elle a ensuite au passage confié à Evelyne Thomas comment Cyril Hanouna l’avait retiré du gouffre après des années sur France 2 : « Je suis partie un an avant l’arrêt de ‘C’est au programme’ pour des raisons personnelles. J’ai fui quelque chose à France 2. » Et d’être plus explicite : « C’est une personne que j’ai fui. Il y a eu un évènement personnel qui m’a fait faire une dépression. ».

C’est là que Cyril Hanouna est intervenu et lui a suggéré, contre toute attente, de rejoindre sa bande dans Touche pas à mon poste : « Je me suis dit : ‘La seule chose qui va me sauver, c’est l’ambiance de TPMP’. Ce n’est pas que de la télé, c’est deux heures de folie où on oublie tout, c’est une famille. J’étais au fond du trou et Cyril Hanouna m’a tendu la main et il m’a sorti de l’eau« , avait-elle fini par conclure.

Danielle Moreau se rappellera de ce cadeau toute sa vie et avoue lui être éternellement reconnaissante.