Cyril Hanouna a surpris les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ce jeudi 15 avril 2021. En effet, le trublion de C8 a fait son apparition avec des verres correcteurs sur les yeux. Interrogé à ce sujet, l’animateur a avoué d’avoir de très gros soucis oculaires…

Cyril Hanouna n’est plus d’humeur à rigoler. Et les lunettes qu’il porte sur le plateau de Touche pas à mon poste depuis le jeudi 15 avril 2021 ne font pas partie de l’une des farces dont il a l’habitude de faire. Baba a réellement un sérieux problème.

Que s’est-il passé ?


Au tout début de cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas été épargné par ses chroniqueurs. En voyant la tronche de leur boss, tout le monde a voulu savoir ce qui lui arrivait vraiment. Le trublion de C8 n’a pas cherché à dissimuler son mal. Toujours aussi sincère envers ses protégés, le président de la Darka a fait le point sur son réel état de santé.

« Tout ça vient de mon épiderme » révélait-il, suite à une réaction allergique provoquée par l’utilisation d’une crème pour visage. En effet, « J’ai une crème conseillée par Franck Appietto le président de C8, poursuivait-il. « J’en avais plus pendant un mois donc je la mettais plus », ajoutait-il.

« Hier soir, expliquait-il, je me fait un kiff et naturellement, je met la crème« . « J’avais une peau magnifique et là ce matin je me suis réveillé j’avais les yeux de Benjamin Castaldi », a-t-il fait mention.

« Vous nous voyez bien ? »


Par conséquent, « J’ai dû mettre des lunettes ». « Je suis très inquiet« , a-t-il fait bien comprendre à ses fans. « Mes yeux ont été boursouflés« , précisait-il. « Et vous nous voyez bien ?« , lâchait une chroniqueuse avec une once d’humeur.

« Pour l’instant je vous vois bien », lui glissait Cyril Hanouna en guise de réponse. « Mais sans rigoler je suis très très inquiet oculairement« , réitérait-il.
Ce n’est pas pour la première fois que Cyril Hanouna porte des lunettes correctrices sur TPMP.

La dernière fois remontait au mois de janvier 2021. A l’époque, il faisait part d’une allergie provoquée par les masques chirurgicaux : « Je porte le masque toute la journée, et que ça remonte dans les yeux et que ça me fait des allergies« , expliquait-il.