Entre Cyril Hanouna et Juan Branco, la guerre est déclarée. Attaqué en justice pour viol, l’avocat s’est mis à son tour à accuser l’animateur de prendre de la drogue. Le grief de trop qui a fait exploser Baba…

Mardi 4 mai 2021, l’atmosphère a été particulièrement tendue sur TPMP suite au gros clash entre Cyril Hanouna et Juan Branco.

Juan Branco impliqué dans une sordide affaire de viol.

Venu se défendre des accusations de viol dont il fait objet, Juan Branco avait fini par avoir une énorme prise de bec avec son hôte. Une vingtenaire avait selon un article du Point, porté plainte contre Juan Branco pour abus. Il lui aurait fait prendre des opiacés avant d’abuser physiquement de la jeune femme.

Tandis que l’avocat essayait tant bien que mal de se justifier, tout le plateau soutenait le contraire. ” Vous savez ce que c’est de la lamaline ? Un cachet de lamaline, minimisait-il. C’est l’équivalent de deux codoliprane “. Par conséquent, poursuivait-il. ” Vous ne pouvez pas ressentir d’effets quand vous prenez un cachet de Codoliprane “. Comme à son habitude, l’animateur cherchait à entrer dans les détails…Ce qui a fini par conduire à un gros dérapage.

Cyril Hanouna remet l’avocat médiatisé à sa place.


Il faut savoir que la lamaline, ça contient de l’opium, de la caféine et du paracétamol, expliquait Gilles Verdez. Et quand on l’absorbe ça peut rendre soit dépendant soit euphorique “. Cyril Hanouna à son tour, voulait comprendre ce qu’il recherchait réellement avec ladite molécule. Pourquoi ” ce délire “?

Se sentant visé, l’avocat n’est pas passé par quatre chemins pour livrer le fond de sa pensée. L’homme de loi accusait ainsi gratuitement Cyril Hanouna et sa bande de consommer eux aussi régulièrement de la drogue.” C’est peut-être parce qu’ici, on prend des rails de c… sans difficulté, moi je n’en ai jamais touché “, lâchait-il vertement.

De qui vous parlez, tu parles de moi ? Pourquoi tu parles comme ça de rail (…) ? “, s’énervait Cyril Hanouna. Juan Branco d’en remettre une couche. Selon l’avocat, l’attitude du trublion de C8 cachait certainement quelque chose. Mais le papa de Bianca et de Lino ne lâchait pas l’affaire de sitôt. ” Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres “, lui recadrait-il.

Il n’en sont pas à leur premier essai. Entre tous deux, ça finit toujours par un clash !