Cyril Hanouna « dit de la merde » et ne voit quasiment rien « que le buzz« . Jean-Edouard Lipa s’est complètement laissé aller en direct de TPMP. C’est du jamais vu dans l’histoire du talk-show.

Ce mercredi 5 mai 2021, TPMP a été marqué par cette image particulièrement dénigrante affirmant que Cyril Hanouna ne sait rien faire d’autre que dire « de la merde« . Il y a du beau monde ce mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a réuni Loana, Jean-Edouard Lipa et Steevy Boulay le temps d’une soirée. Des retrouvailles qui promettent de l’ambiance entre ces anciens lofteurs.

Steevy Boulay en pleurs sur le plateau.


Comment réagira Steevy Boulay face à la grande gagnante du Loft Story 1? Lui qui, quelques semaines plutôt déplorait le fait que Loana n’ait pas voulu de son aide. Après s’en être expliqué, ils ont fini par trouver terrain d’entente. Pour preuve, ils se sont promis de se retrouver prochainement le temps d’un week-end.

Si l’ex de Fred Cauvin avait très bonne mine ce mercredi soir, Jean-Edouard Lipa doutait fort que les choses aillent mieux.

« Ce n’est pas du tout une attaque personnelle, donnait-il le ton. Mais le sentiment que j’ai et que beaucoup ont, c’est que Loana fait une tentative de suicide, Loana va vouloir venir en parler, Loana fait une overdose, elle va vouloir en parler […] J’ai le sentiment, c’est que la meilleure des choses à faire, c’est de se faire discret, indiquait celui avec qui elle a eu un baiser langoureux dans la fameuse piscine deux décennies plus tôt.

Jean-Edouard Lipa d’en être plus clair. « De faire une cure. De ce que j’ai compris, il y a des problèmes d’addiction, de cure… de choses comme ça et que c’est pas en venant sur un plateau tous les mois […] Je pense pour le rétablissement, sur le long terme, assurait-il. Ce n’est pas du tout, la meilleure chose à faire« , avait-il fini par conclure.

« Ces gens-là ne voient que le buzz… » !


Des propos que Loana n’a pas laissé sans réponse. Si elle a préféré prendre sa défense sur les réseaux sociaux, Jean-Edouard maintien toujours sa position. En commentaire d’un cliché de Steevy et Jean-Edouard Lipa pris dans TPMP, un internaute s’est totalement lâché en y faisant mention : « Tu es le seul à avoir bien parlé hier soir concernant Loana… Les Verdez, Hanouna et Genton ont dit de la merde… Ces gens-là ne voient que le buzz…« .