Mokhtar, le célèbre vigile de Touche pas à mon poste a fait un retour exceptionnel dans l’émission. Absent depuis une période assez longue, les fidèles téléspectateurs de C8 n’a pas caché leur inquiétude. Impatient de revoir son « frérot« , Cyril Hanouna a expliqué la véritable raison de son absence…

Mokhtar Guetari est certainement le vigile le plus en vue du paysage audiovisuel de France. Fort de son 1m90, il assure la sécurité personnelle de Cyril Hanouna ainsi que celle de Touche pas à mon poste.

« J’ai hâte que le public puisse revenir pour le retrouver… »


Dévoué à assurer la sécurité tout au long de la diffusion du programme culte de Touche pas à mon poste, sa mission est aussi importante que celle des chroniqueurs et de l’animateur lui-même.

Mais suite à la recrudescence des cas de Covid-19 sur le sol français, son service a été suspendu en raison de l’absence du public sur le plateau du talk-show de C8. C’est ce que Cyril Hanouna a fait comprendre à ses téléspectateurs le jeudi 18 mars dernier.

« Je pense vraiment à lui, à mon frérot[Mokhtar Guetari], et j’ai hâte que le public puisse revenir pour le retrouver », déclarait-il avec beaucoup d’enthousiasme . « Mais c’est vrai que là, on n’a pas eu de bonnes nouvelles…« , regrettait-il tout de suite après, en faisant allusion aux nouvelles règles édictées récemment par le chef du gouvernement, Jean Castex.

« Tu es mon idole et je serai avec toi à jamais… »


L’amitié qui lie Mokhtar Guetari et Cyril Hanouna est sans limite. Le vigile supporte de plus en plus mal cette situation qui l’éloigne davantage de son travail dans Touche pas à mon poste. D’une façon ou d’une autre, cela ne change rien à leur relation.

Le vigile est l’un des amis les plus fidèles de Baba. Tout le monde se rappelle encore de cette anecdote où le vigile a envoyé paître une chaîne adverse qui voulait le recruter contre un gros chèque. « Je te remercie pour ce que tu apportes dans ma vie. Tu es mon idole et je serai avec toi à jamais », déclarait-il souvent à son ami.