Ovationné par certains, décrié par d’autres, Cyril Hanouna dévoile ce SMS renversant d’un haut responsable du groupe France Télévisions. Ce dernier dénigre à mort tous les efforts entrepris par Baba pour accrocher son public. Les détails.

Habitué à provoquer le buzz autour de lui, Cyril Hanouna dévoile ce SMS dénigrant de a chaîne adverse. Malgré le grand succès du trublion de C8, son détracteur le réduit à un simple moment de légèreté« . Une sortie qui ne va pas plaire aux fanzouzes.

Cyril Hanouna est plus que jamais populaire. Aujourd’hui plus qu’hier. Vous n’imaginerez jamais ce message qu’il a reçu de ce haut gradé de France 2. D’ailleurs cette affaire prend ces derniers temps de plus en plus d’ampleur. M le monde vient en effet récemment de dresser un long portrait consacré à l’animateur historique de C8. Le média avait évoqué tous les détails le concernant. Ils sont nombreux à faire preuve de respect et d’admiration à l’égard du trublion. Marlène Schiappa fait partie du lot.

Marlène Schiappa voue une admiration sans faille à Cyril Hanouna.


« En 2022, c’est lui (Cyril Hanouna, NDLR) qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, annonçait la Ministre déléguée du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté avant de saluer les qualités de l’animateur. C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française, décrivait encore la femme politique. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe« , concluait-elle.

Interrogé à ce sujet par les journalistes du média, Baba ne cache pas en être flatté. Toutefois, il n’en a pas dit plus.

Elle n’est pas la seule. M le monde révèle qu’un haut gradé d’une chaîne concurrente a également déjà fait appel à ses services. La rédaction de Fashiontechweek vous en dit plus sur la question.

Capitaine Marleau ravage tout sur son passage.


Capitaine Marleau diffusée jusque-là sur France 3 sera transférée sur un autre créneau…Et également sur une autre chaîne. Il s’agit d’“un moment de légèreté et d’évasion pour le public.”, argumente France Télévisions. Lors d’un de ses échanges avec Cyril Hanouna, Stéphane Sitbon-Gomez est certainement revenu sur le sujet.

Les prédictions de Cyril Hanouna de ce début d’avril se sont alors avérées exactes. A peine arrivée en début de soirée sur France 2, Capitaine Marleau a explosé les records. Elle a ravagé tout sur son passage et ce même Koh-Lanta.