Cyril Hanouna brouillé avec Michel Drucker ? Les rumeurs rapportant un éventuel conflit entre les deux hommes ne faiblissent pas. Voici la vérité…

À l’annonce de l’arrivée de l’animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 27 mai 2021, tout le monde ne s’attendait pas à voir les deux hommes parler sur la même longueur d’onde. L’image que Cyril Hanouna soit brouillé avec Michel Drucker persiste.

Selon de nombreuses rumeurs alimentées par France Dimanche il y a environ un an, Michel Drucker se serait fâché contre le trublion de C8. La cause ? L’animateur de Vivement Dimanche aurait été humilié par la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna, plus particulièrement Benjamin Castaldi.

Mais à en juger l’ambiance fraternelle qui régnait tout au long de la diffusion du programme ce jeudi 27 mai, une chose est sûre : Michel Drucker n’en veut pas du tout à Cyril Hanouna.

Quand Benjamin Castaldi parle de Michel Drucker…


De son côté, Benjamin Castaldi ne cesse de manifester son éternelle reconnaissance envers la première personne qui lui a tendu la main. En faisant un début très difficile à la télé au courant de l’année 1994, Michel Drucker a rendu un service au mari d’Aurore Aleman. Un geste qu’il n’est pas prêt d’oublier. Interrogé en février 2021 par la rédaction d’Europe 1, l’animateur de 6 à 7 avec Casta s’est livré à cœur ouvert sur cet épisode très important dans sa carrière.

En désespoir de cause suite à un investissement raté à Los Angeles, il a tenté de se faire embaucher chez Michel Drucker en qualité de stagiaire. « J’ai appelé Michel Drucker et je lui ai raconté mon début de vie« , se rappelait-il. « Il était mort de rire. Il m’a dit qu’il ne cherchait pas de stagiaire, mais qu’il cherchait en revanche des chroniqueurs. » Benjamin Castaldi a été recruté à l’époque dans le programme « Studio Gabriel« .

« Comment tu peux supporter ce mec, Hanouna ?« 


Pour revenir au dernier numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna était très heureux de recevoir sur son plateau Michel Drucker. Un sentiment plutôt partagé. Ce dernier n’a pas manqué d’ailleurs d’encenser le maître de cérémonie de TPMP pour son talent. En effet, Michel Drucker fait toujours partie de ceux qui ont toujours défendu le papa de Lino et Bianca avec son concept.

« Qu’est-ce que j’ai pu m’engueuler à cause de lui ! », se souvient-il. « Comment tu peux supporter ce mec, Hanouna ? Franchement, il ne fera pas trois mois ! », disait-on à l’époque. « Et moi j’ai dit ‘Il va faire vingt ans !’ (…) à chaque fois, je me battais en disant : ‘Vous ne vous rendez pas compte ce que c’est de faire du direct tous les soirs ! Que vous l’aimiez ou non, ce n’est pas le problème, vous n’imaginez pas ce que c’est de faire une quotidienne en direct tous les soirs (…)’ C’est pour ça que j’ai beaucoup d’estime pour toi et de respect, même si de temps et temps je trouve que tu vas un peu loin « .