Cyril Hanouna vient de révéler un nouveau scandale depuis Touche pas à mon poste. Un scandale qui à coup sûr fera beaucoup jaser. Retour sur ces révélations en question dans les prochaines lignes de notre article.

Aux commandes ce mercredi 07 avril 2021 d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur un sujet scandaleux. Il faut dire que tout prête aujourd’hui au scandale avec la pandémie de Covid-19 qui n’en finit pas. Les Français perdent vite patience avec les restrictions sanitaires qui ne cessent d’être renforcées par le gouvernement au quotidien.

La fameuse affaire des « dîners clandestins » révélés ce vendredi 02 avril 2021 à travers un reportage diffusé dans le 19:45 sur M6, soi-disant organisé par Pierre-Jean Chalençon n’arrange en rien la situation.

Au contraire, ce genre de rassemblement sans respect des gestes barrières suscite encore plus la colère des Français. Et surtout qu’il s’agisse d’une fête rassemblant des personnalités de prestige. L’on ait appris que lors de ces soirées de « haut standing », aucune personnalité ne se soucie du port de masque. Au contraire, ils se permettent encore « de se faire la bise ». Des soirées qui selon de nombreux internautes se déroulent entre les quatre mur du célèbre Palais Vivienne.

Gabriel Attal, Franck Riester,…Présent dans ces fameux « dîners clandestins » organisé par Pierre-Jean Chalençon.


La température est monté d’un cran sur les réseaux sociaux lorsque les présences d’un ministre ainsi que de deux autres célébrités viennent en effet d’être révélées. Même si dans la foulée, lesdites personnalités ne se reconnaissent pas.

Gabriel Attal indique ne pas connaître l’ancien acheteur d’Affaire conclue, le ministre Franck Riester nie en bloc avoir pris part à un tel dîner. Sauf que ça ne s’arrête pas là. En témoigne les révélations scandaleuses faites par Cyril Hanouna en personne ce mercredi 7 avril 2021 sur les “soirées Pfizer”.

C’est une info que j’ai qui est absolument incroyable » !


C’est une info que j’ai qui est absolument incroyable, déclarait l’homme fort de la huitième chaîne en direct de Touche pas à mon poste. Des gens se retrouvent à une vingtaine dans un appartement et se font vacciner moyennant finances”.