Profitant du pic d’audiences de la soirée, Cyril Hanouna annonce en plein direct la fin de TPMP. Fashiontechweek vous donne les détails…

A la tête ce lundi 24 mai 2021 de son talk-show favori, Cyril Hanouna annonce en plein direct la fin de TPMP ! Il faut dire que l’animateur historique de la huitième chaîne a bien choisi son moment.

Cyril Hanouna annonce la « dernière de TPMP  » !


Touche pas à mon poste vient récemment d’atteindre son 10ème anniversaire. Il est rare à ce qu’un programme diffusé en access prime-time puisse célébrer sa première décennie. Le talk-show de Cyril Hanouna a su relever le défi. C’est en tout dix ans de reportages, de polémiques, de fiascos, de scoops, de blagues mais aussi de reproches. Et tout cela, avec une audience toujours aussi tonitruante et des téléspectateurs plus fidèles que jamais à leur poste.

Chaque soir, l’émission de débat de C8 fédère entre 1 et 2 millions de curieux. Si le trublion du PAF excelle dans le choix de ses invités de marque, sa nouvelle chronique intitulée « Le témoin du jour » diffusée en fin d’émission contribue elle aussi, au succès de TPMP. Sans que l’on ne s’y attende, Cyril Hanouna annonce ce 24 mai la fin du programme phare de C8. De quoi avoir coupé le souffle à ses fanzouzes.

« Les chéris, il ne restera plus que 11 émissions à partir de demain avant la fin de la saison, donnait-il le ton. Le papa de Bianca et Lino d’ensuite poursuivre : « puisque le 10 juin ce sera la dernière de TPMP de la saison« . Il s’est pour l’occasion, pris le malin plaisir de taquiner ses chroniqueurs. « Autant vous dire que vous allez prendre peu d’argent en juin, leur prévenait-il. Si jamais y’en a qui se disent ‘comment, j’avais déjà payé l’hôtel à Marbella« , ironisait-il.

Une saison inédite qui promet de frapper fort !


Il n’y a donc pas lieu à paniquer. Cette onzième saison de TPMP arrive à son terme pour reprendre dès l’entame de ce mois de septembre. La nouvelle saison promet de faire sensation. Elle sera en effet marquée par des émissions « spéciales » planifiées en marge des tant attendues élections présidentielles de 2022.