Slam connaît dès lors un véritable franc-succès et l’on y reconnaît les pattes de Cyril Féraud. Dernièrement le trentenaire fait sujet de nombreux polémiques notamment à cause de son jeu quotidien. Mais la dernière séquence qui fait polémique a quelque peu ridiculisée et bouleversée l’animateur du jeu.

Rappelons-le, c’est le 26 octobre 2009 que Slam a fait son retour en force à l’antenne de France 3, avec à l’animation Cyril Féraud.

Cette séquence insolite de Slam.


Le jeu consiste en ce que 3 candidats s’affrontent pour répondre à des questions ayant pour réponse des lettres de l’alphabet et doivent ainsi remplir une grille de mots fléchés correspondants aux définitions proposées. Toutefois pour remporter la manche, il faut tout de même faire preuve d’adresse et de technique.

Il faut dire que l’ambiance habituelle bon enfant sur le plateau de Slam laissent une certaine marge de liberté aux candidats mais également à l’animateur du jeu. Après le dérapage d’un des candidats du divertissement, le présentateur du jeu fait à l’heure où l’on parle, grosse polémique pour le moins choquante qui en a laissé plus d’un perplexe mais qui surtout a eu le don de mettre à mal le jeune Cyril Féraud.

Si Slam figure parmi les émissions favorites de nombreux Français, elle n’est toutefois jamais figurée au centre des sujets brûlants de l’actualité. Un candidat du jeu fait le buzz depuis ses déclarations fracassantes depuis le plateau du jeu laissant un Cyril Féraud complètement bouleversé.

Cette grande passion de Cyril Féraud révélée grâce à l’émission de Faustine Bollaert !


C’est un peu grâce à Faustine Bollaert et son émission Boîte à secrets que nous connaissons maintenant la passion de Cyril Féraud pour la chanson. De plus, l’arrivée de Daniel Levi sur le plateau de France 3 lui a refilé l’occasion de pousser la chansonnette avec lui au point de s’attaquer à L’envie d’aimer. Cyril Féraud d’ensuite avouer être nostalgique de son enfance et révèle au passage que la chanteuse Dorothée occupait toutes ses journées de petit garçon ! voyant son candidat un peu à l’ouest, il s’est rendu compte de son très jeune âge. De quoi visiblement le bouleverser et il n’a pu le dissimuler.