Le look de Cristina Cordula avec des longs cheveux intéresse de plus en plus ses fans. Ces derniers sont prêt à tout faire pour mettre la main sur l’album de leur idole. Gros plan sur ce nouveau cliché qui bluffe autant…

Cristina Cordula se dévoile avec des longs cheveux. L’animatrice apparaît totalement méconnaissable. Récemment, Cristina Cordula a encore fait le bonheur des membres de sa vaste communauté Instagram. En effet, la présentatrice des Reines du shopping a dévoilé un nouveau cliché qui datait de l’époque où elle avait encore ses cheveux longs.

Cristina Cordula arbore une nouvelle coupe


Voilà maintenant plus de 17 longues années que la maman d’Enzo embellit le foyer des Français. Révélée courant 2004 par Nouveau look pour une nouvelle vie, elle a enchaîné de suite avec Les reines du shopping. Et ce jusqu’à présent. Au fil du temps, la collègue de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand est devenue une experte en mode. Du lundi au vendredi, elle partage aux fidèles téléspectateurs de M6 ses astuces modes .

Mannequin professionnelle dans son passé, la Brésilienne la plus célèbre du PAF s’est très vite imposée avec sa nouvelle émission. Dans son pays d’origine, elle a commencé à défiler dès ses 16 ans avant d’être repérée par les plus grandes maisons de mode et magazines de renom.

A un certain moment donné, l’un de ses fidèles amis coiffeurs lui suggère la coupe garçonne telle qu’on la connaît aujourd’hui. Un choix qui lui a permis d’avoir une multitude d’opportunités. Avec sa nouvelle apparence, Cristina Cordula a réussi à signer avec des prestigieuses firmes comme Chanel, Dior ou encore Yves Saint Laurent.

La réaction des internautes


Avec le temps, Cristina Cordula se reconnait de loin, rien qu’avec sa tête. La plupart de son entourage ne se rappelle même plus de quoi elle ressemblait à l’époque de ses longs cheveux. Mais fort heureusement, l’animatrice ne souhaite en aucune manière effacer cette partie de son passé. Toujours aussi fière, elle venait encore de partager une photo qui témoignait sa longue chevelure. « Il était une fois…quand j’avais les cheveux longs », écrivait-elle en légende.

Il n’en fallait pas plus pour séduire ses abonnés. « Superbe, j’espère en voir d’autres« ; « Vous êtes manifayyyyyk « ; « Vous êtes beaucoup plus jolie avec les cheveux longs« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires