Cristina Cordula annonce une nouvelle de taille qui va faire plaisir à bien de monde sur son fil Instagram. Fashiontechweek vous donne les détails…

Cristina Cordula annonce une nouvelle de taille sur son compte Instagram. « Back to Les Reines du Shopping !!!« , mentionnait la maman d’Enzo en légende d’un selfie de l’animatrice de M6 face à un miroir. Pour mieux illustrer sa joie, l’épouse de Frédéric Cassin de poser avec un air de fête. Pour l’occasion, elle a arboré un boa orange sur la tête.

La petite surprise de Cristina Cordula à ses fans.


La Brésilienne la plus célèbre du PAF commençait sérieusement à manquer aux fidèles téléspectateurs de M6. Si elle restait très présente sur les réseaux sociaux, la rediffusion quotidienne des Reines du shopping ne suffisait pas à combler le manque. Souvenez-vous de l’hilarante vidéo qu’elle a fait en guise de clin d’œil au rappeur Jul. Ses précieux conseils en relooking manquent certainement aux inconditionnels de l’émission de mode de la sixième chaîne.

De son côté, Cristina Cordula elle aussi ne cachait plus sa folle envie de reprendre le chemin du tournage. L’ancienne star des podiums ne pouvait plus attendre pour faire découvrir les nouveautés surprises que réserve son programme. Pour que ses fans puisse tenir d’ici la diffusion des numéros inédits de Reines du shopping, Cristina Cordula leur a offert un petit teasing. A cet effet, la star de 55 ans a posté en story de son compte Instagram les coulisses des essayages de ses tenues pour les besoins de l’émission. Pour cette saison, il faut dire que la présentatrice a plutôt misé sur des pièces hautes en couleurs.

Des éditions spéciales pour les prochains numéros de Reines du shopping.