Voici des idées de coiffure qui vont à coup sûr pouvoir sublimer votre coupe de cheveux courts. De quoi vous garantir une coiffure stylée comme jamais. Des coupes destinées à vous refiler un coup de jeunesse.

La tendance 2021 est aux coupes courtes. Voici pour vous des idées en or pour embellir comme jamais votre coiffure. De quoi vous permettre de rester à la tendance du moment.

La mini Shag, le Bob Parisien, la Pixie, …


La mini Shag

Voilà une coupe qui va vous permettre de conserver un peu de longueur tout en vous assurant d’aborder une nouvelle tête. C’est tout juste une version de la coiffure Longueuil avec plus précisément plus de longueur dans l’arrière de votre crinière. De quoi vous procurer beaucoup plus de volume et du mouvement à vos cheveux.

Le Rétro

Les coupes courtes font désormais légion. Beaucoup tendent à reprendre les looks phares des années 20 ou 40. Entre une crinière vaguée ou une autre bouclée, cela ne vous redonnera que plus de pep’s à votre look.

Le Bob Parisien

Est la coupe tendance qu’il faut au moins tester une fois dans votre vie ! Ce carré court, pile poil au niveau de la mâchoire avec la petite frange à la parisienne.

La Pixie

Encore plus originale, c’est la tendance qui va vous pousser à vouloir passer de suite à la case ciseaux. Elle se démarque surtout par des côtés courts et un milieu beaucoup plus long. Ce qui mettra vos traits en avant tout en les affinant. Elle sera mille fois mieux stylisée à l’aide d’une coloration ou encore accessoirisée. Elle fait partie des coiffures les plus sollicitées en salons de coiffure depuis 2021.

Plus osé encore…


Coupe courte lissée vers l’arrière

La grande tendance chez les mannequins professionnels avec son « effet mouillé » qui lui donne beaucoup d’originalité. C’est la coupe de cheveux court qu’il vous faut si vous êtes de celle à passer votre temps à faire pousser leur chevelure.

Curly

Une coupe cette fois décontracté mais tout de même avec du chic. De quoi adoucir vos traits.

Coupe courte rasée et colorée

Raser et colorer est tout de même super osée. Toutefois c’est la grande tendance de cette année. Mise en avant sur les podiums depuis 2020, les célébrités y ont tous succombé. De quoi vous affirmer et vous faire remarquer si vous cherchez une grande transformation.