La plupart d’entre nous nourrissent l’idée de se filmer lorsqu’on se coupe les cheveux. Mais très peu ose vraiment le réaliser au moins une fois dans la vie. Nous nous étonnerons d’ailleurs de voir comment nous réagirons en visionnant cette rarissime vidéo montrant un individu en train de réaliser son rêve le plus fou…

Le confinement a totalement bouleversé le mode de vie des milliards d’individus à travers les quatre coins de la planète. En France, tout au long de l’année 2020, de plus en plus de femmes ne font plus recours au service d’un tiers ou d’un professionnel de la coiffure lorsqu’elles souhaitent changer de coupe ou tout simplement apporter quelques coups de tondeuse ou de ciseau.

Une nouvelle tendance prend racine…


Depuis le début de la nouvelle année 2021, demander conseil pour réussir son coup est devenu la tendance. Si cela permet à tout un chacun d’économiser de l’argent, le résultat n’est pas toujours garantit à 100 % comme vous allez le voir ultérieurement.

C’était exactement le cas pour certaines personnalités comme Elie Semoun ou encore Stéphane Plaza pour ne citer qu’eux. Contraint de ne pas se rendre chez son coiffeur, l’humoriste controversé avait eu recours à la même méthode.

C’était exactement le cas pour l’animateur de Maison à vendre. En effet, le présentateur vedette de M6 avait tenté de se tondre à l’aide d’un rasoir pour les animaux. Selon de nombreuses sources, le résultat a été très horrible.

Les femmes s’adonnent à la pratique…


Si la pratique était l’apanage des hommes, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Depuis le début de 2021, les femmes veulent avoir leur propre indépendance par rapport aux salons de coiffure en prenant l’initiative de couper leurs propres cheveux.

Si certaines femmes sont motivées par l’augmentation démesurée des prix dans certains salons, d’autres par le traumatisme laissé par cette longue crise sanitaire suite à l’apparition non contrôlée du Covid-19.

Mais sur Tiktok, une jeune femme avait donc tenté sa chance en coupant sa mèche devant sa caméra. Elle a été étonnée de constater le résultat de sa propre manipulation. Jamais, elle n’aurait imaginé la forme que sa mèche allait prendre après la coupe…Une grosse erreur à ne surtout pas reproduire.