La vérité sur la disparition soudaine de Samia se saura enfin. Vous ne pouviez pas une seconde imaginez ce qui s’était réellement passé. Fashiontechweek vous dit absolument tous dans les détails.

C’est un scénario de fou que nous réserve les célèbres scénaristes du feuilleton culte de la troisième chaîne, Plus belle la vie. L’intrigue revenant sur la véritable raison qui explique la brusque disparition de la mère de Lucie est tout juste hyper hallucinant.

Boher mène l’enquête pour retrouver la trace de Samia…


A titre de rappel, sans que personne ne le sache, l’adjointe au maire est partie du jour au lendemain sans laisser la moindre explication. Les inconditionnels de Plus belle la vie sont depuis ce jour, laissés sur leurs faims…Chacun se sont dès lors fait des films. Ne comprenant rien à la décision de sa mère, Lucie a contraint son papa (Boher ) de mener l’enquête afin de découvrir le fin mot de sa disparition.

Machet et Berger sont certainement, comme l’avait découvert Léa, dans le coup. Cela ne fait aucun doute, ces deux-là sont capable du pire. Parvenant à infiltrer la bande, Boher a pu se rapprocher de Berger. Machet lui, est toujours sur la défensive. Angélique a beaucoup contribué pour permettre à l’enquête d’avancer.

Cette fin dramatique pour Samia…


Accompagné par Abdel, Boher a fini par se rendre en Algérie pour retrouver Malik, le frère de son ex-femme Samia. Cette dernière aurait décidé de s’y réfugier. Malencontreusement, ce voyage a eu une fin dramatique et triste…

Jean-Paul est rentré à Marseille avec la dépouille de Samia ainsi que celle de son frère Malik. La maman de Lucie y sera enterrée. C’est ce mardi 06 avril que la séquence diffusant ses obsèques sera diffusé dans Plus belle la vie sur France 3.

Cet épisode inédit accueillera également une certaine Katia, une cost-killeuse à GTS. Lucie et Boher traverseront difficilement cette éprouvante épreuve. Mais ce sera aussi l’occasion pour Boher de tenter quelque chose avec Léa…Et librement, avec la conscience tranquille. Après s’être au final décidé de vivre aux côtés d’Angélique, Léa découvre qu’elle attend un enfant de l’inénarrable Jean-Paul Boher.