Candice a été éliminée de la pire des manières, trahison… Un autre aventurier blessé. Fashiontechweek vous résume l’épisode 4 de Koh-Lanta, Les Armes secrètes diffusé ce vendredi dernier sur TF1. Le point sur la question.

Pour cet épisode inédit de Koh Lanta, Les Armes secrètesCandice elle, est toujours aussi seule. Les siens se sont effectivement résolus à l’ignorer pour de bon. Ayant compris qu’elle est en très mauvaise posture, la Stéphanoise se donne tous les moyens pour trouver un collier d’immunité afin de pouvoir se protéger.

Qui est ce nouvel aventurier blessé dans l’épisode 4 de Koh-Lanta, Les Armes secrètes.


Cette épreuve de confort est plus que cruciale. Cela va tout autant pour l’un que pour l’autre équipe. Et pour cause : remporter cette épreuve permettra à l’équipe gagnante d’obtenir un kit de pêche. Ainsi donc la possibilité de bien se nourrir.

Un nouvel aventurier a encore été blessé. Il s’agissait de Frédéric qui après passage chez le médecin, a été exempté de l’épreuve, Les Jaunes devaient alors composer sans lui.

Pour les Jaunes, ce sera également l’occasion d’avoir enfin du feu expliquant l’acharnement des coéquipiers d’Aurélien. Ça a d’ailleurs bien payé puisqu’ils ont fini par pendre le dessus sur les Rouges.

Les Rouges trahit leurs siens.


Du côté des Rouges, Candice tente inlassablement de trouver soit une arme secrète soit un collier d’immunité. Déterminé comme jamais, l’aventurière a fini par tomber sur un de ces fameux colliers. Dans l’espoir de sceller une alliance, elle en parle à Maxine et Laure en qui Candice a une confiance absolue. Etant donné que Les Rouges ont perdu une seconde fois d’affilée à l’épreuve d’immunité, cela leur sera bien utile.

Tirant parti de la confiance de Candice, Laure et Maxine pour mieux l’évincer, lui ont fait croire qu’elle n’est pas en danger. Pour s’assurer à ce qu’elle ne fasse pas usage du collier d’immunité, elles insinuaient et faisaient croire à Candice que c’est Magali que l’équipe des Rouges vont éliminer. De quoi la convaincre. Elle baisse alors la garde.

Au final, avec 5 voix contre elle et seulement 4 contre Magali, Candice est éliminée. « Parfois, on est obligé de faire des choix« , se justifient Laure et Maxine devant leur trahison.