Tandis que la pandémie à Covid-19 continue de battre son plein dans toute l’Hexagone, Slimane lui n’en a rien à faire. Et pour cause : il mène la belle vie depuis Dubaï. L’acolyte de Vitaa ne manque pas de nous partager à travers ses réseaux sociaux sa nouvelle vie : un corps super musclé avec sa tablette de chocolat, ses soirées entre potes,…

En dévoilant chaque jour un peu de ses vacances de rêves à Dubaï, Slimane fait saliver ses followers. En effet, difficile de ne pas vouloir prendre l’avion et s’envoler les yeux fermés en direction de cette ville désormais très prisée des Émirats arabes unis.

Le rendez-vous de bien des stars.


Force est de constater que Dubaï est devenue pour l’heure la destination favorite des stars. Ils sont nombreux, ces derniers mois, à y élire domicile notamment les vedettes de télé-réalité. Il n’y a pas vraiment de quoi étonner puisque c’est tout un autre monde qu’il y a là-bas : loin du confinement et du couvre-feu. Le « luxe » à gogo et « la sécurité » à quelques heures seulement de vol de Paris. Maeva Ghennam, Nabilla, Caroline Receveur, Jessica Thivenin ou encore Magali Berdah en vantent les mérites.

Slimane a choisi lui aussi d’y déposer ses valises avec ses potes. A défaut de ne pas pouvoir aller à la rencontre de son public, l’interprète de Paname s’est mis à offrir chaque mois des cover à ses abonnés. Sans compter qu’il vient récemment avec Vitaa de sortir un nouveau tube intitulé « De l’or« .

Au programme : un breakfast copieux, du jet-ski…Vacances dans un appart à vue paradisiaque…La vie fastueuse de Slimane et ses amis.


En compagnie de deux de ses meilleurs amis, le vainqueur de The Voice 5 a choisi de séjourner à Dubaï et le moins que l’on puisse dire dans un logement très fastueux. Comme l’on peut voir en story de Slimane, avec sa bande d’amis, le chanteur réside dans un appartement avec une vue idyllique donnant sur une plage privée, sans parler de la piscine à débordement. Pour ce matin déjà, ils prévoient s’adonner au jet-ski après ce petit déjeuner copieux qui les attend.