Après les lourdes accusations pesant sur lui, Christian Quesada est déjà pour l’heure libéré de prison. Il est difficile de ne pas se poser la question : pourquoi avoir été libéré si précocement ? La rédaction de Fashiontechweek vous en donne la raison.

Christian Quesada a été incarcéré pour « corruption de mineures » sur quatre jeunes filles et également pour « détention d’images pédopornographiques ». Ce qui lui a valu 03 ans de prison ferme. L’ancien plus grand Maître de midi vient ce jeudi 25 mars 2021 de sortir de prison, un peu plus précocement que prévu.

Qui est vraiment Christian Quesada ?


Père célibataire, Christian Quesada quitte son travail pour s’occuper de ses deux garçons et devient bénéficiaire du RSA. Il apparaît pour la première fois le 4 juillet 2016 dans les 12 Coups de midi et remporte le jeu, devenant ainsi le Maître de midi, un titre qu’il ne quittera pas avant janvier 2017. Eric l’a ensuite relégué à la seconde place. Il a épaté le public grâce à ses connaissances au point qu’on lui ait affublé le surnom de Professeur.

S’il est, depuis son départ du divertissement de la mi-journée animé sur l’antenne de TF1 par Jean-Luc Reichmann devenu une véritable star, des lourdes accusations ont très vite fini par ternir son image conduisant le 8 avril 2020 à son incarcération au quartier d’isolement de la maison d’arrêt de Bourg-en-Bresse de laquelle il vient tout juste de sortir comme indiqué dans les colonnes du Progrès.

Il aurait selon toujours le journal, « purgé la totalité de sa peine, par le jeu des remises de peine« . Il a en effet grâce à sa conduite irréprochable, obtenu un « crédit de peine exceptionnel » comme l’avait souligné Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse à la rédaction du Figaro.

Un nouveau départ pour Christian Quesada.


Sinon, il faut savoir que Christian Quesada a été au cours de sa condamnation courant avril 2020? soumis à 5 ans de suivi socio-judiciaire et se voit désormais inscrit au fichier des délinquants sexuels. Le Progrès informe également que l’ancien plus grand Maître de midi aurait décidé de quitter une bonne fois pour toute, le département de l’Ain. Sans compter qu’il est aujourd’hui totalement méconnaissable.