Aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, un petit secret bien caché de Nagui a été sans que personne ne s’y attende, révélé par un membre de son émission. Il lui arrive selon ce qu’avait indiqué la balance, d’être « complètement saoul ». Fashiontechweek vous donne tous les détails de ce scoop !

A la tête ce lundi 15 mars 2021 d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, Nagui a dû se résoudre à voir un de ces vilains petits secrets dévoilé au grand jour.

Le vilain petit secret de l’animateur vedette de France 2 dévoilé au grand jour.


Sans filtre tel qu’on le connaît, Fabien Haimovici, un des musiciens de son karaoké géant a laissé échapper une énorme info sur son boss. Il faut dire que pendant l’été, le mari de Mélanie Page s’offre une pause pour le moins mouvementée.

Rappelons-le, N’oubliez pas les paroles a fait sa première apparition au petit écran depuis l’année 2007. Du lundi au samedi, les candidats et candidates se défient entre eux pour tenter de devenir le Maestro du célèbre jeu musical orchestré journellement par Nagui. Participer à ce divertissement phare de France 2 est l’occasion pour les amateurs de chanson française de mettre en avant leur excellente mémoire. Ils se lanceront en effet dans un karaoké géant accompagnés d’un orchestre live chargé de rythmer et d’assurer une atmosphère d’ambiance festive.

Ayant à plusieurs reprises été élu personnalité préféré des Français, tout ce qui touche au quotidien de l’animateur intéresse énormément ses fervents admirateurs et admiratrices. Pour ce lundi, Fabien Haimovici a attisé la curiosité de bien des gens. Tout a commencé par le long débat sur lequel était parti les deux hommes : qui du golf et de la pétanque est-il vraiment un « vrai » sport.

Nagui reconnaît et confirme les propos de Fabien Haimovici.


L’ex de Marine Vignes de clamer que ça ne pouvait être que la pétanque puisqu’il confie toujours transpirer à chaque fois qu’il y joue. La raison en est seulement « Parce que tu joues au soleil… complètement saoul« , lui chambre son zikos. « C’est vrai en plus…« , confirmait avec beaucoup d’humour Nagui visiblement très amusé.