Quelle coiffure adopter en 2021? Un pro décrypte le Top 3 des coupes les plus tendances. Tous les beautystas adorent !

Quelle coiffure porter en 2021 ? Découvrez dans les prochaines lignes de Fashiontechweek le Top 3 des coupes phares en 2021. Vous allez adorer !

Voici ces trois coiffures qui vont à tout le monde !


Ces derniers temps, les coupes vintages ont le vent en poupe. Il n’y a qu’à feuilleter les nombreux magazines, toutes les beautystas les adoptent.
Peu importe l’âge que vous avez, ces coiffures de 2021 vous iront à ravir. Vous avez tout simplement bien jouer sur la longueur ou la couleur. Demandez l’avis des pro pour un rendu plus que parfait. Votre coiffeur/ coiffeuse saura certainement vous indiquer ce qui conviendra le mieux à votre morphologie.

Citons tout d’abord le carré long, la grande tendance de la coiffure en 2021. Porté avec une raie sur le côté ou encore au-dessus, il ravira n’importe quel visage. Encore appelé le long bob, il effleure les épaules -voire un peu plus- et est très facile à adopter. C’est la coupe parfaite pour les femmes aux chevelures XXL qui hésitent encore à franchir le cap.

Jennifer Lopez, Natasha Lyonne, Charlotte Gainsbourg n’ont pas dérogé à la règle !


Vient ensuite le Pixie cut, idéal pour structurer tous les visages. Si vous voulez quelque chose de plus osé, pourquoi pas raser sur les côtés. Courte à l’arrière avec des mèches devant, cette coupe allie féminité, audace et rébellion. La Pixie cut a également fait de l’œil à Jennifer Lopez et son coiffeur Chris Appleton. Ces deux-là qui n’ont d’ailleurs pas fait les choses à moitié. Rappelez-vous, la bomba latina de 51 ans apparaissait avec cette coupe ultra-chic sur la couverture du magazine Allure éditée ce mois de mars 2021.

En dernière position, il y a la coupe Shag. La coupe fétiche de Natasha Lyonne, la vedette de « Russian Doll ». En France, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg ont en fait leurs signatures capillaires avant même qu’elle ne fasse sa percée. Entre le dégradé et le néo-mulet, la coupe Shag effile les longueurs pour créer différents niveaux. Courte sur le haut de la tête ainsi que les côtés, ses mèches de différentes longueurs encadrent tout le visage. Par ailleurs, elle donne également un style coiffé-décoiffé maîtrisé.