Il est peu de le dire mais ce fût un véritable coup de foudre entre Clément et Laura dans Mariés au premier regard diffusé ce lundi 29 mars 2021. D’emblée, le courant circulait à merveille entre tous deux. Fashiontechweek vous raconte tout sur ce numéro inédit.

C’est ce 22 mars que les inconditionnels de Mariés au premier regard ont découvert Laura. La kinésithérapeute et ostéopathe de 33 ans et Clément, le responsable commercial de 34 ans ne pouvait trouver mieux.

Laura et Clément compatibles à 82%.


Outre le fait qu’ils viennent tous deux de la même zone géographique, ils se sont avérés être compatible à 82%. Les tests ont bel et bien été authentiques étant donné que ça a vite matché entre tous deux. Si tout se passe pour l’heure pour le meilleur du monde, le chemin sera encore long avant le mariage.

Rappelez-vous du cas de Yannick et Mélina ! Compatibles à 77%, c’était aussi le coup de foudre…Ils n’ont pas attendu pour se dire oui jusqu’au jour où ça a mal tourné.

« Je ne faisais qu’y penser. « Est-ce que c’est une bonne idée de faire ça ?”


« J’étais avec des amis devant l’émission. On s’est tous posé la question “Qui est capable de faire cette expérience ?” J’étais célibataire, j’ai levé la main direct. J’ai une amie, qui était présente au mariage, qui m’a inscrit. J’ai été contacté plus d’un an après. Ils m’ont demandé si j’étais toujours célibataire et si j’étais toujours partant pour l’aventure. Sans hésiter, j’ai dit oui« , avait récemment expliqué Yannick dans les colonnes de Voici.

Puis lorsque tout a été lancé et que le mariage s’approchait, Yannick de confier: « Je ne faisais qu’y penser. « Est-ce que c’est une bonne idée de faire ça ?” J’ai essayé d’en parler à mes proches, d’avoir leur conseil. Ils m’ont rassuré en me demandant ce que ça pouvait m’apporter de négatif. Un divorce, ce n’est pas dramatique. Si jamais ça se finit mal, se demandait-il. ça ne veut pas dire que je ne pourrais plus me marier.

Je me suis toujours dit qu’il y avait plus de chance que ça ne fonctionne pas, avouait-il. Mais quoiqu’il se passe, c’est une belle expérience… Il y a des choses que je n’osais pas du tout faire avec mes ex et là, j’en avais envie. Tout ce que je peux dire, c’est que si vous voulez vous lancer, foncez. »

Qu’en est-il pour Laura et Clément ? Tout s’est absolument bien passé pour tous deux.