Les Touristes reviennent ce vendredi sur le petit écran avec un nouveau volet où les six célébrités se prêtent à une nouvelle mission. Claude Dartois, l’emblématique aventurier de Koh-Lanta de s’y prêter au jeu. Il fût très mal à l’aise lorsque Camille Cerf lui a assené un coup de pied.

Après le Zoo, la haute-montagne, la police et les Sapeurs-pompiers,…Une nouvelle mission avec Booder, Florent Peyre, Cartman, Camille Cerf, Claude Dartois, Lola Dubini démarre. Pour son retour ce vendredi 29 janvier 2021 sur l’antenne de TF1.

Une mission comme pas les autres.


Stagiaires cascadeurs, ils intègrent ainsi tous les six une école de renom, celle de cascade Action Training Production pour une immersion de trois jours et deux nuits. Ils seront surtout formés sur les techniques cinématographiques qui vont permettre de réaliser des scènes de danger.

En s’y adonnant, les stagiaires cascadeurs se sont rendus compte de la difficulté de l’exercice. Force est de constater qu’être cascadeur n’est en rien une sinécure…Avec un dur à cuir et un mental d’aventurier comme Claude Dartois, pas de risque à ce qu’il refuse de se prêter au jeu et ce peu importe le danger à encourir.

Il s’est alors volontiers accepté de jouer le cobaye. L’objectif ici est de feindre une bagarre. Le but consiste à recevoir un coup de pied à l’entrejambe…Et c’est Camille Cerf qui va s’en charger ! il y a de quoi à provoquer un malaise !

Comme l’explique le professeur de cascade, ils vont en effet simuler un combat. Ainsi donc Claude Dartois est prié de se mettre en position. « C’est moi qui vais le faire pour commencer. Là, regarde bien ce que je fais pour éviter de lui mettre un coup de tibia là où il n’aimerait pas », prévient Camille Cerf.

« Toi ne déc***es pas ! »


Florent Peyre, de son côté, ne manque pas de le chambrer : « Ça va, tu as déjà deux enfants Claude ! ». Une remarque qui n’a pas réussi à calmer l’atmosphère. Claude Dartois a été visiblement stressé et encore plus après les propos de Camille Cerf.

« Moi, je n’ai jamais ressenti cette douleur, mais il paraît que ça fait très mal », rajoute Camille Cerf. « Toi ne déc***es pas ! », lâcha alors l’emblématique aventurier.