Force est de constater que Kelly Vedovelli ne fait pas l’unanimité depuis son retour dans Touche pas à mon poste. Cela devient fréquent que la chroniqueuse soit fustigée à mort après chacun de ses propos livrés en direct du talk-show de C8. Suite au tumultueux débat de ce 28 janvier portant sur le « silhouette challenge » de Tiktok, l’atout charme de la bande à Cyril Hanouna d’encore essuyer un florilège de critiques sauf que…Cette fois, elle ne l’a pas laissée passer et c’était VIOLENT !

L’équipe de Cyril Hanouna n’a pas manqué ce 28 janvier de débattre sur le fameux défi qui accapare l’attention de tous les jeunes sur Tik Tok, le « silhouette challenge ». Le défi ? Ce jeu consiste en effet à montrer ses courbes sans toutefois avoir à afficher son corps nu.

 » C’est dangereux  » !


Si beaucoup estiment ce challenge dangereux, d’autres ne manquent pas de l’approuver. Véritable star des réseaux sociaux, Kelly Vedovelli d’être la première sur la balle : « quand un jeune, il veut se foutre à poil, il se fout à poil donc moi je préfère qu’il se foute à poil dans l’ombre comme ça et qu’on le devine plutôt qu’on le voit à poil son corps« .

Si pour Kelly Vedovelli, tout semble clair. Certains ne partagent pas son point de vue entre autres Tiffany Bonvoisin : « c’est de pire en pire », laissait-elle entendre.

« C’est dangereux, c’est un nid à pervers, c’est un nid à pédophilie. Les réseaux ne sont pas filtrés, c’est prouvé, et on les invite !, rajoute-t-elle avant de s’adresser directement à sa collègue : « Allez-y mettez-vous à poil, vous allez avoir plus de followers, et c’est ça que tu encourages ? Ben non Kelly ! ».

 » L’avis du reste je m’en balance à fond  » !


Les internautes, eux non plus, ne lui ont pas fait cadeau. Ne comprenant pas l’acharnement de ses détracteurs, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste de leur interpeller sur les réseaux sociaux : « OMG les intelligents merci d’être là et de comprendre mes propos et sens des phrases (d’accord ou pas, vive le débat).

Et de conclure : « L’avis du reste je m’en balance à fond. Bande d’hypocrites écervelés accros à Twitter tellement votre vie sent le caca ».