Clap de fin pour Vitaa et Slimane. Le jeune artiste est sur un nouveau projet musical en solo. Il est depuis aux anges.

Rappelez-vous de l’époque où Slimane intégrait The Voice. Pour son audition à l’aveugle, il avait choisi le morceau de Vitaa « A Fleur de Toi« . Un choix payant puisqu’il fera se retourner Florent Pagny, Garou, Zazie et Mika. C’est avec un titre à elle qu’il a fait sa première apparition sur TF1. Quatre ans plus tard, il est devenue un artiste à part entier.

Le duo fait un gros carton.


Au courant de l’année 2019, Slimane et Vitaa ont décidé de pousser leur collaboration plus loin en sortant un album duo : VersuS. Un opus qu’ils n’ont pas manqué de rééditer et qui fait à l’heure actuelle un gros carton. Leur titre envahit toutes les médias…Cette surexposition médiatique a fini par en agacer plus d’un.

Depuis tout le temps où bon nombre de fans se disent lassés du duo Vitaa et Slimane, ils vont être servis.


Slimane a parcouru depuis, un bon bout de chemin. Pour l’heure, Vitaa et Slimane sont tous deux inséparables. S’emparant de son fil Instagram, le jeune artiste y a fait mention qu’il reprenait le chemin du studio. Et à la grande surprise, c’est sans sa BFF Vitaa. Et pour cause : leur aventure prend finalement fin. N’en déplaise à leurs fans.

Il faut savoir que tout au long de l’année 2020, le duo a tout de même continué à écrire de nouveaux titres. Slimane va reprendre sa carrière en solo. Jusque-là, il est carrément impossible d’avoir des paroles ou un teasing de ces nouveaux morceaux du jeune artiste, les fans devront encore garder leur mal en patience.

Face à son téléphone, Slimane d’expliquer en story de son Instagram : « J’ai fait un son, je suis trop content. Trop trop trop trop trop content. J’avais peur de repartir en solo en studio, refaire les choses un peu seul et tout. Et je suis trop heureux de ce qui se passe, j’ai trop hâte de vous faire écouter. » Aux dernières nouvelles, l’on ne sait encore pas si cette « séparation » sera oui ou non définitive !