Christine Bravo a toujours été connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle vient ce mercredi 03 janvier 2021 de pousser un gros coup de gueule contre l’équipe du Quotidien. Elle accuse en effet Yann Barthès de truquer leurs reportages.

A la langue bien affilée, il faut s’attendre à tous avec Christine Bravo. Gare à ceux qui se retrouvent dans son collimateur. « Je faisais une thalasso dans un endroit où on soignait des gens qui avaient des addictions « , débutait-elle avant de balancer sur certaines des célébrités qu’elle y a rencontrées.  » Et donc il y avait JoeyStarr, il y avait des… Oh ben il y avait tout le monde ! « , lâchait-elle ce 12 janvier dans Les Grosses Têtes de RTL.

Christine Bravo fait entendre parler d’elle !


Ce 3 février, c’est à Yann Barthès et son équipe qu’elle s’est attaquée.
Christine Bravo s’est alors saisi de son compte Instagram pour y poste trois photos avec lesquelles l’on peut voir ses jambes immergées dans la Seine, souffrant dernièrement d’une crue pour le moins impressionnante comme l’on peut lire dans les colonnes du Parisien.

Un fait qui a été remis en doute par les équipes de Yann Barthès dans le talk-show phare Quotidien.

Alors qu’elle vient tout juste de tout lâcher quelques mois plus tôt pour investir dans une péniche sur laquelle Christine Bravo organise des tours de Paris, il se trouve que l’ancienne chroniqueuse est concernée par la crue en question.

« Cher Yann Barthès, avait-il pris soin de débuter. Vous m’avez bien fait marrer avec votre reportage d’hier dans Quotidien, laissait-elle entendre en guise d’avant-goût avant de poursuivre : « en mode les chaînes infos pipotent sur la crue de la Seine, et c’est même pas vrai » !

« Faites bien attention à vous Christine« .


Christine Bravo d’ensuite aller droit au but sans passer par quatre chemins avec le franc-parler qu’on le connaît : « J’adore votre mauvaise foi quand pour prouver vos dires, vous montrez des quais secs, certes, mais 10 fois plus hauts ! Chiche vous venez boire la tasse sur ma péniche ? », concluait-elle au final en légende de sa publication Instagram.

De quoi faire réagir les internautes en masse. Peut-on lire: « Courage », « Attention à vous », « Vous êtes bien arrivée sur votre péniche ? C’est quand même pas cool.. En ce moment partout c’est galère.. Courage à tous ! », « Faites bien attention à vous Christine« .