Christina Milian dévoile enfin son corps quelques jours après son accouchement. Et c’est pas joli joli à voir avec la présence de ce terrible œdème. Une situation qui va fort probablement lui gâcher l’existence.

Sur Instagram, Christina Milian a surpris ses abonnés. Habitués à ne voir que des photos sexy et très attirantes de la femme de M.Pokora, sa communauté n’a pas caché leur réticence en découvrant celle qui montre cet énorme œdème.

La réaction de M.Pokora


A titre de rappel, Kenna le deuxième enfant du couple M.Pokora/Christina Milian voit le jour le 24 avril 2021. Partagée en premier par l’heureux papa sur son fil Instagram, la bonne nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux dans la seconde. « Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable ».

Une phrase très touchante que le chanteur français met en légende d’une tendre cliché en noir et blanc du nouveau-né. Une joie partagée effectivement par sa compagne. On se rappelle encore de cette virée shopping de la comédienne dans les rues de Los Angeles le dimanche 29 septembre dernier avec son baby bump.

« Je me rends compte que j’ai beaucoup de chance, d’autant que l’accouchement devrait intervenir pendant une pause de ma tournée« , confiait son compagnon dans les colonnes de Télé Star le lendemain de cette sortie spéciale de sa femme.

« C’est magnifique, je vais pouvoir être présent et en profiter. Mais je suis un peu superstitieux et je préfère ne pas trop y penser tant qu’il n’est pas là. Pourvu que la grossesse se passe bien. Après, je pourrai souffler quand je l’aurai dans mes bras« , ajoutait-il encore.

Christina Milian fait un gros plan sur son œdème


Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman s’est liée d’amitié avec tous les membres de sa vaste communauté. Afin de leur montrer sa bonne foi, la star de l’Amour n’a pas de prix ne cache rien sur tous les événements heureux ou malheureux qui surviennent dans sa vie.

Et ce n’est pas avec cet œdème qu’elle va faire exception. Aussi désagréable qu’il soit, Christina Milian a fait un gros plan sur celui-ci. Mais il n’y a pas trop à s’inquiéter. L’œdème en question disparaîtrait dans les prochains jours.